Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Maserati en GrandAm !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maserati en GrandAm !

    Scuderia Ferrari of Washington va engager une Maserati Trofeo Light voir ici , dans le championnat GrandAm en 2004, première course, les fameux 24 Heures de Daytona le 29 Janvier/1 Février 2004.


    MASERATI TROFEO LIGHT 2004

  • #2
    Voir sur cette page [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Uniquement en Grand Am ?????

      Commentaire


      • #4
        Effectivement, ce serait dommage de ne pas la voir en ALMS ou au Mans....

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 911 forever:
          Effectivement, ce serait dommage de ne pas la voir en ALMS ou au Mans.... </font>[/QUOTE]Je ne suis pas certain qu'un véhicule de Coupe de marque soit homologué en réglement ACO. Sinon, pourquoi n'a-t-on jamais vu de 996 Cup ou de Modena Challenge au Mans ou en ALMS ?
          Pour le GrandAm, ils ont besoin de ce type d'auto pour compléter le plateau.

          Commentaire


          • #6
            J'avais pas vu le 'trofeo'... [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Il n'empèche que cette Maserati coupé (je me souviens plus de son nom exact) constituerait une excellente base pour construire une LM GT ! Quand on a entendu la sonorité du moteur 'civilisé', on rêve d'écouter la bête en échappement libre... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 911 forever:
              Quand on a entendu la sonorité du moteur 'civilisé', on rêve d'écouter la bête en échappement libre... [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ceux (celles ?) qui ont eu la chance de pouvoir assister au FIA GT à Magny-Cours s'en sont pris "plein les oreilles" lors du Tropheo, en lever de rideau.

              Commentaire


              • #8
                Je confirme les propos de Pascal concernant Magny-Cours !!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 911 forever:
                  J'avais pas vu le 'trofeo'... </font>[/QUOTE]C'est à mon tour de battre ma coulpe.
                  D'après AH d'aujourd'hui, l'auto pourrait être engagée en GT italien qui - sauf erreur - est aligné sur la réglementation FIA GT.
                  Laquelle présente des simitudes avec celle de l'ACO.
                  Donc, pourquoi pas Le Mans, en effet !

                  Commentaire


                  • #10
                    Vu le nombre de candidats à la série LMES, c'est quand même peu probable de voir des maserati coupé au Mans...

                    Commentaire


                    • #11
                      Voici deux vidéos de la Maserati Trofeo Light [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      http://jpkofod.lunarpages.com/MVI_6032.AVI
                      http://jpkofod.lunarpages.com/MVI_6101.AVI

                      ... Quel bruit [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X