Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

grandes nouvelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • grandes nouvelles

    La premiere... Lister fait évoluer son proto pour l'an prochain afin de le faire passer en catégorie LMP1, on peut donc penser qu'ils ont de grandes ambitions.
    La deuxieme et la mieux... l'équipe anglaise Rollcentre racing (qui a les mosler en gt anglais) a racheté a Oreca les 2 dallara de 2002. Ils vont faire Sébring, le LMES et les 24h
    Ca cartonne pas ca????? [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    si cela se confirme, c'est Top de revoir les Dallara [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    la saison s'annonce belle [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      super nouvelle ! En ces temps de vahce maigre, c'est génial de pouvoir compter sur des protos de premier plan ! En plus ça va varier un peu le plateau. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Espérons que les Drivers seront au niveau du potentiel de l'auto (ansi que la déco).

        Le plateau LMP s'annonce bien,
        Dome, Courage, Dallara, Audi, DBA, Lister, Lola, MG ...

        Commentaire


        • #5
          Au fil des jours, je suis de plus en plus optimiste quant à la série LMES. [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
          Dans un contexte de crise économique, rien n'était gagné d'avance...
          Pour LISTER, c'est une excellente nouvelle. Leur décision va entrainer plusieurs autres constructeurs (dont Audi ??) à construire un chassis LMP1

          Commentaire


          • #6
            moi j'aimerai bien voir ce que ca ferait la liser avec un toit....

            pour les dallara j'imagine qu'il vont garder le judd GV4... chui chuper content de revoir ces machines...

            Commentaire


            • #7
              Et moi donc...en 2002, j'ai failli pleurer quand j'ai vu qu'elles n'arrivaient pas à se rapprocher des Audi. Pourtant il y avait tout: une équipe expérimentée, des pilotes au niveau et des voitures affutées...enfin, elles sont arrivées bien classée. Trop super de les revoir l'année qui vient!

              Commentaire


              • #8
                Oui, mais c'était Oréca. Et sans Oréca, ça va donner quoi ???

                Commentaire


                • #9
                  des dallara sans de chaunac, a part a daytona et une belle victoire.
                  le team manager est trés important
                  autant que pilote et bien entendu voiture.
                  voir joest et compagnie

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous êtes pas gentils de tous briser mon élan de joie ! J'étais si content de les revoir ces voitures.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et moi personnellement j'ai rien répondu ...
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X