Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

expo palais des congrès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • expo palais des congrès

    Je ne peux pas m'y rendre mais achète pour moi une plache de Michel Vaillant et fais une offre résonnable pour la Ligier JS17.
    D'avance merci.
    Si tu voies Hervé donnes lui bien le bonjour d'un collègue Normand.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    si ce soir je gagne le pactole, j'en prendrai une ou deux......

    Commentaire


    • #3
      Maître POULAIN bien sur.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        Sans deconner c'est un gars sympa qui lors des 24 heures 1994 m'a fait monter dans sa VENTURI aux couleurs des tuiles TBF.
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          Oui, mais était-ce la voiture qui était aux couleurs des tuiles, ou les tuiles aux couleurs de la voiture ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #6
            Nouvelle dérive de notre ami....
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
              Je compte aller y faire un petit tour dimanche, ca m'occupera
              Y en a d'autres qui vont y aller ?

              expo / vente aux enchères

              Truffette : o)
              </font>[/QUOTE]J'y étais samedi, j'ai trouvé que les formules 1 et les protos était un peu trop tassé !!!
              Photos de voitures de sport et grand tourisme
              http://www.gtdreams.com

              Commentaire


              • #8
                Et c'était quoi les protos ?
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                  2 Porsche, une Cougar, et une Rondeau [img]smile.gif[/img]

                  Truffette : o)
                  </font>[/QUOTE]Presque [img]tongue.gif[/img] ,
                  - Porsche 910,
                  - Porsche 962,
                  - Rondeau M379,
                  - Courage C34,
                  - Cougar C20.
                  Photos de voitures de sport et grand tourisme
                  http://www.gtdreams.com

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                    J'avais fumé la moquette ou quoi ??? elle était où la Courage ??? je l'ai pas vue, j'en ai compté que 4... va falloir que je retourne au CP

                    Truffette : o)
                    </font>[/QUOTE]En fait, il y avais un piège [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    Samedi matin quand je suis arrivé vers 10h00, il n'y avais pas la Courage, elle était par contre la aux environs de 11h30 (entre temps j'étais de l'autre côté du palais des congrés pour photographier quelques italiennes.
                    Photos de voitures de sport et grand tourisme
                    http://www.gtdreams.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Et à ma planche Michel Vaillant tu y as pensé ?
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        Voici une photo de la Courage C34:


                        Les autres photos de la vente aux enchères Artcurial du 15 décembre.
                        Photos de voitures de sport et grand tourisme
                        http://www.gtdreams.com

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                          Vu sur le site Virages :
                          - Cougar C20: restaurée chez Courage Compétition
                          </font>[/QUOTE]Pas d'accord : la voiture a été restaurée en 1998/1999 à Poitiers dans les ateliers de Jacques Bourgoin. Elle venait d'être rachetée à Philippe Farjon.
                          Je connais bien le dossier puisque j'ai été sollicité pour rassembler de la documentation, notamment pour ce qui concerne la déco. Mon seul contact avec Courage dans mes recherches a été disons ... distant pour ne pas dire hostile.
                          Je possède tout un dossier photos pour étayer mes dires.
                          Agaçant de voir comment certains réécrivent l'histoire.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                            Tu devrais le signaler au webmaster du site... </font>[/QUOTE]Rien à voir avec le site en question : je pense qu'il s'agit d'une reprise du catalogue de la vente. Et c'est là, le problème.
                            Il est bien plus vendeur d'attribuer au géniteur de l'auto sa restauration plutôt que d'évoquer un obscur bouclard de province. Car plus le prix de vente est élevé, plus la commission est importante.
                            Donc, petits "arrangements" avec l'histoire de l'auto.
                            A ce sujet, le même atelier a préparé des voitures pour le compte d'une écurie française fort connue (en 6 lettres : ça commence par une L et se termine par une E). Mais il était très mal venu de l'évoquer, en vertu du principe sus évoqué.

                            Commentaire


                            • #15
                              La PORSCHE 962 est celle engagée par le suisse Antoine SALAMIN en 1991 avec Max COHEN OLIVAR et Marcel TARRES : abandon à la 8ème heure sur surchauffe.
                              Elle a ensuite participée à la saison d'endurance sous les couleurs d'HOTEL ANNIVIERS.
                              Elle était aussi exposée cette année à Rétromobile.
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X