Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

360GTC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 360GTC

    FERRARI lance pour 2004 une variante de la modena pour contrer les GT3 RSR : la 360 GTC
    445 ch, boite sequentielle et aero retravaillée ...
    elle a de la gueulle et la bataille avec les PORSCHE risque d'etre saignante ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    A voir sur le site www.virages.fr.st les photos de la bête.
    En tout cas, moi, je fais confiance à Porsche et sa RSR pour gagner de nouveau le championnat FIA GT N-GT. Ainsi que l'ALMS et LMES.

    Commentaire


    • #3
      Voici la bête :







      Fiche Technique (Format PDF)

      Commentaire


      • #4
        A mon avis avec cette beauté ferrari devrait prendre le dessus sur porsche en FFSA N-GT ...
        en tout cas je l'espère [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          FSSA GT OU FIA GT ????

          Commentaire


          • #6
            Ya rien de marrant.
            Faut être une fille pour dire des choses comme cela...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              Moi je suis derriere la RSR ( Porsche un jour, Porsche Toujours) et d'ailleurs je voudrais souligner la perforamce des ingenieurs qui sortent la meme puisance que la ferrari avec deux cylindres de moins et la meme cylindree.

              Commentaire


              • #8
                Il parait que la tenue de route de la nouvelle RSR est proprement hallucinante d'après les pilotes officiels qui l'ont essayée...verdict au printemps. On verra bien si Ferrari est à la hauteur !

                Commentaire


                • #9
                  Non, non, Ferrari derrière la RSR !!!!!! Qui va disposer de cette GTC en FIA GT ???? Maranello Concessionaires ? JMB ? Et en LMES et ALMS ???

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X