Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Idées cadeaux !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Trop facile si je donne des indices...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #32
      Ils sont connus au moins ??

      Commentaire


      • #33
        Oui le grand père en 56
        le père entre 70 et 78
        et le fiston entre 97 et 2003
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #34
          Je crois que j'ai trouvé : le grand père s'appelait mathieu ??

          Commentaire


          • #35
            Pas de chance il est parti et il reviendra pas avant vendredi...

            Je crois qu'il s'agit de la famille Hezemans :

            - le grand père Mathieu en 56
            - le père Toine entre 70 et 78
            - le fils Mike depuis 97 (en 2003 sur la Pagani Zonda)

            Commentaire


            • #36
              Bravos 911 tu dois avoir raison, et je dois bien
              dire que vos cultures à tous et ben elles sont balaises [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Houla, j'ai rien fait d'exceptionnel : En cherchant un nom familier dans la liste des concurrents au départ des 24h 1956, j'ai tout de suite vu un dénommé Hezemans !!
                Je pense que HK doit avoir une culture beaucoup plus étendue que la mienne, il n'y a qu'à voir le nombre impressionnant d'ouvrages qu'il détient (cf le sujet 'journaux,magazines et p'tites revues'...)

                Commentaire


                • #38
                  Bravo à 911 FOREVER pour la bonne réponse mais l'indice était de taille quand même...
                  Je poursuivrai ce genre de Quizz si vous le souhaitez.
                  Alors à vos archives...
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #39
                    Faisable, mais pour ma part, faudrait pas que les questions soient antérieures à 1980, sinon je vais caler assez vite.

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour moi aussi c'est OK si c'est pas trop dur, je suis loin d'avoir vos cultures messieurs, et j'en apprends en une journée avec vous autant qu'en 2 mois avec LM Racing .... Si au moin il pouvait ramener sa parution à 1 mois ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        Donc je prépare des questions et à bientôt.
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X