Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Idées cadeaux !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idées cadeaux !!!!

    Les fêtes approchent à grands pas. Et les cadeaux à faire sont nombreux. par exemple, l'annuel des 24 Heures ou le DVD 2003, le superbe livre sur les coulisses Pescarolo, un abonnement de 2 ans à Le Mans Racing, le World In Red spécial "Ferrari au Mans 2003", la série "Michel Vaillant" en DVD ou même le livre de Renaud Delaborderie sur Prost GP (je viens de le lire et on y apprend plein de choses).
    Liste non exhaustive bien sûr.

  • #2
    Moi j'ai sélectionné (lolll on va se foutre de ma gueule)


    Le Mans de Steve Mc Queen [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    La Trilogie Taxi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Des miniatures au 1/43eme

    1 montre Momo Design [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Une ferrari grandeur réél (On peut rêver )

    Commentaire


    • #3
      Pour moi
      DVD Le Mans Steve Mc Queen : j'ai
      Annuel 2003 : j'ai
      Pescarolo : j'ai
      Abonnement LMR : déjà fait (réabonnement)
      Ferari au Mans Red in World : en commande
      Des 1/43ème : je viens d'en acheter une dizaine ce mois ci :
      LM 1998 PORSCHE n°62 et 64
      LM 2001 SALEEN n°60 et 61 , CHRYSLER n°55
      LM 1981 RONDEAU n°7 et 8
      LM 1979 PORSCHE n°82
      LM 1970 PORSCHE n°18
      LM 1950 RENAULT n°46
      Moi je penche pour
      la collection DVD de Michel Vaillant : j'ai pas
      les archives d'un passionné de Michel BOLLEE : j'ai pas
      et des livres en anglais que j'attends avec impatience.
      Et puis une caisse d'Hépatoum pour 2004...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        J'espère que vous avez été toutes et tous très sages !!!!! Sinon, pas de cadeaux.
        Vu que le père Noël est généreux cette année, il rajoutera peut-être un GT3 RS pour l'un d'entre vous......

        Commentaire


        • #5
          Ah, j'oubliais. Si personne ne veut du GT3 RS, je le prendrais bien. Je me dévoue....

          Commentaire


          • #6
            Dis donc HAINE KANE a ce rithme-la tu doit avoir une belle collection de miniature 1/43° et de livre sur les 24 heures ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
              la rondeau n°7 tu l'as trouvée où? </font>[/QUOTE]euh dans la boutique dan toys il y en avait en vitrine il y a un mois je crois (mais je peux me tromper), je peux y repasser demain je dirais si elle y est toujours...

              Commentaire


              • #8
                je confirme il en reste encore trois.

                Commentaire


                • #9
                  Réponse pour EricC290
                  La RONDEAU n° 7 aux couleurs OTIS était en promotion chez COLLECTION PASSION dans le dernier LMR du mois d'octobre au prix de 22,50 euros.
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    Réponse pour Naf Naf
                    Voir l'un de mes posts précédents pour connaitre ma collection sur Le Mans.
                    Je n'ai plus en tête le nom de ce post.
                    Ah oui Magazines revues ... je crois
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour info, le post en question se nomme Magazines, Journaux et p'tites revues et il est en page 3 des archives du forum.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci de ton aide 911 FOREVER je n'ai pas eu le courage de chercher
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          Toujours pas sorti le livre annuel du FIA GT 2003 ???????

                          Commentaire


                          • #14
                            Je viens de m'offrir un livre sur les pilotes Normands.
                            Environ 350 portraits du Kart au Tracteur Pulling en passant par la piste, le circuit, les raids...
                            Par contre dommage que certaines photos soient découpées, cela gache un peu mais pour 30 euros on apprends plein de chose sur la Normandie.
                            Un copain vient lui de me procurer l'AUDI n°5 du Mans 2002 celle de DALMAS pour 15 euros (modèle IXO).
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #15
                              Je viens tout juste de revoir la saison FIA GT et je pense qu'il faudrait faire un cadeau à Campbell-Walter, comme par exemple un stage de bon sens et de civisme. Idem suite à l'accrochage à Monza entre la 550 N° 23 et la 911 Yukos de Stéf Daoudi où suite à ça, le pilote de la 550 avait "assassiné" (en paroles) le pilote RWS car que l'italien était, je pense fautif à 100%. Alors, je vais leur offrir ce stage.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X