Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CLASSEMENT EN FFSA N-GT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CLASSEMENT EN FFSA N-GT

    quelq'un aurait le classement général du FFSA N-GT car a part le 1er je ne connais pas le classement

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
    quelq'un aurait le classement général du FFSA N-GT car a part le 1er je ne connais pas le classement </font>[/QUOTE]Je vole à ton secours car je doute que tu ais beaucoup de réponses à ton mail.
    Tout d'abord, il y a trois catégories en FFSA GT. En Championnat, tu as les "Super GT" (S-GT : Viper, PSI) et les "GT" (GT3-Rs, Modena, Maranello du XL Racing, certaines Diablo)qui correspondent aux N-GT du FIA GT. En Coupe, tu as les "Cup GT" (996 Cup, Modena Challenge, les autres Diablo). Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ...
    Le classement, tu le trouveras (en cherchant un peu) sur FFSA.org. Hormis que "Super GT" et "GT" sont mélangées car il n'y a pas de classement officiel final qui différencient les 2 catégories. Par contre, il y a une grille de points spécifiques (les points "classement général" + les points "catégorie" à chaque manche.
    Limpide, n'est ce pas ? C'est le "côté obscur" d'un championnat par ailleurs passionnant.
    A ce sujet, on ne sait toujours pas si Stéphane Ratel organisera le FFSA GT en 2004. Sauf erreur, ça va se décider dans les jours qui viennent.

    Commentaire


    • #3
      Ah bon, je croyais acquis l'organisation du FFSA GT par S.R.O.
      En tout cas, il est promoteur muliticarte Stéphane Ratel.

      Commentaire


      • #4
        ok merci je vais tout de suit sur FFSA.org

        Commentaire


        • #5
          En catégorie GT (on va dire... équivalente au N-Gt du GT FIA), tu trouvera dérrière la voiture Ruffier :

          - La VBM (toujours sur Porsche GT3 RS)Voir l'excellent site : http://www.vbmautomobile.com , avec Olivier Thevenin et Patrick Borhauser.

          - Caty Caly et Steve Hiesse sur ferrari 360 Modena ( Caty Caly avait déjà participé au championnat dans cette même catégorie en 2001 sur Porsche 996 GT3 RS du Team Kallist http://kallistegt.free.fr/sommaire.htm, alors que Steve Hiesse faisait parler la poudre en S-GT durant la saison 2002 sur Porsche 993 GT2 Almeras).

          Commentaire


          • #6
            j'ai été sur le site que tu m'a donné mais j'ai pas trouvé le classement général

            Commentaire


            • #7
              http://www.patricksoft.fr/ffsa/Detai...ig=&annee=2003

              Commentaire


              • #8
                cette fois c la bonne merci au fait il n'y a pas un classement par voiture?

                Commentaire

                Chargement...
                X