Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DBA, le retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DBA, le retour

    Sur le forum de l'imsa, ils parlent de la vente de la DBA au team cration autosportif:
    http://www.imsaracing.net/dcforum/DCForumID1/4549.html

    le programme est La totale LMES, et peut être Sebring. Trois question me viennent à l'esprit:
    1) Qqn peut il confirmer cette nouvelle?
    2) Il me semble avoir entendu parler de cette equipe, mais je ne me souviens plus où, qqn peut m'en dire plus sur ce team?
    3) La qualification d'office obtenue avec le team RN est elle valable pour cration autosportif?

  • #2
    Le team Creation Autosportif est le team privé qui engage les Listers privées en FIA-GT (bleu et jaune), ce team envisage aussi d'engager une ou deux Murciélago GT-R en FIA-GT ou LMES.

    Commentaire


    • #3
      Et la DBA vendue, Nielsen se retire des affaires ? Ou le reverra t on dans une autre série ? Si quelqu'un peut me le dire?

      Commentaire


      • #4
        Le team Création Autosportif est aussi connu pour avoir fait courir Jean-Marc Gounon, en fin de saison FIA GT.

        Commentaire


        • #5
          ce n'est pas la fin pour DBA qui va contivuer en gt l'an prochain certainement avec une porsche. Développer le proto coutait trop cher............
          Ca fait plaisir de voir une équipe oser le passage en proto, et je me met a esperer Gounon au mans sur cette DBA..... ca

          Commentaire


          • #6
            FORZA Jean-Marc !!!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X