Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spiritof

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spiritof

    Je pense que pour tout les fans de l'endurance le 30 novembre sera quand même un peu triste car il est annoncé que cet excellent site ne va plus faire de mise à jour à partir de cette date.
    Il est vrai que le site était devenu la référence pour l'actualité de l'endurance en français et que cela devait engendrer des demandes très importantes. C'est bien triste mais merci pour ces années à nous avoir tenu informé sur notre passion avec de très bons articles [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Je tenais également à saluer une dernière fois ce site qui nous aura fait tant rêver durant ces dernières années. Spirit of était le fruit d'une passion acharné du monde de l'endurance associé à la motivation sans faille de son webmaster et ses amis. C'était également une écriture très personnelle et libre qu'on appréciait particulièrement. L'habitude de venir quotidiennement sur le site a fond orange va être difficile à perdre.

    Un immense merci a Spirit of et ses auteurs pour cette aventure qui en valait vraiment la peine.

    Commentaire


    • #3
      Merci à toute l'équipe de Spirit Of de nous avoir fait partager vos infos et votre passion de l'endurance et c'est avec une tristesse non dissimulée que nous devons prendre cette nouvelle

      Commentaire


      • #4
        Je crois que tout est déja dit... nous sommes tous tristes de cette nouvelle mais je tiens a remercier le web master qui nous a permi de nous tenir informés. Plus personellement je dois dire que c'est la découverte de ce site en 2000 qui m'a rendu completement fan de l'endurance.
        voila... en tt cas MERCI

        Commentaire


        • #5
          je suis nouveau sur ce forum mais sa faisait déja un bon petit moment que j'allait sur le site de spirit of et c vrai que c un site vraiement génial mais je ne veut pas qu'il ferme comment je vais savoir les new du monde des GT et de l'endurence maintenant
          c triste
          vous connaissez un autre site du meme style que spirit of ?

          Commentaire


          • #6
            quelle déception. Je souhaite bon vent à l'équipe du site "spirit of" dans leurs nouveaux projets, et les remercie pour ce qu'ils ont apporté aux fans d'endurance ces dernières années.

            Commentaire


            • #7
              Eh là faut pas laisser faire ça.....

              Je trouve idiot de gâcher, comme dirait le bon Guy R..., nan sérieux EriC290, je suis comme toi je ne veux pas.point barre.


              Faut pas LAISSER FAIRE CELA.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                C'est dommage de voir Spiritof disparaitre. Ce site de passionés va nous manquer terriblement mais c'est un choix qui se respecte. J'imagine qu'ils y ont consacré un temps monstre, et ce pour notre plus grand bonheur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Rien à voir mais ils viennent de mettre en ligne un enregistrement sonore du quadrirotor de la Mazda 787B en 88. Les riverains des Hunaudières doivent encore s'en souvenir ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  ben nan, moi chui content qu'ils s'en aillent.
                  Allez y, partez. Partez loin. toutes façons, y a lemans.org alors. Meme pas mal.

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh oui, c'est vraiment dommage qu'un site ferme. Bonne chance à eux pour la suite des évènements. A voir en ce moment sur le site, les excellentes photos des 24 Heures du Mans 1981. Very good !!!!!
                    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      et le site:

                      http://www.virages.fr.st/


                      vous n'aimez pas?

                      Commentaire


                      • #12
                        Si, il est bien aussi, mais spirit of c'est quand même autre chose... y'a un coté sentimental...

                        Perso, j'ai connu spirit of en tapant "le mans" sur un moteur de recherche il y a déjà à peu près 3 ans, et depuis je suis devenu fan de l'endurance ! Je dois donc à spirit of tous ces merveilleux moments passés au Mans. Ca ne se remplace pas !

                        En tous cas gros gros merci pour tout !

                        Commentaire


                        • #13
                          Le site www.virages.fr.st est le seul site français relatant avec précision et avec de nombreuses mises à jour concernant l'endurance et le GT restant à notre disposition en France. Cela n'engage que moi mais c'est sincère. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis du même avis. Je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil chaque jour car les mises à jour sont très fréquentes.

                            Commentaire


                            • #15
                              Effectivement c'est dommage. Mais espérons que "spirit of" continuera à nous alimenter de news par le biais de ce forum, ou par une contribution à "Virages". [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X