Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos FFSA GT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos FFSA GT

    T obligé d'avoir les accords pour publier les photos? tu risque quoi si tu met des photos sur ton site sans avoir eu les accords?

  • #2
    moi je suis en train de faire une page pour un site mais il ne me manque plus que les autorisations , j'ai déja celle de david [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      s'ils ne sortent pas de bétisent dérangeant porsche il n'y a pas de probleme mais au moindre faux pas porsche ferra fermer le site a mon avis

      Commentaire


      • #4
        eric tu connais stephane daoudi personnelement? il a du talent [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X