Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une Audi R8 pour le team Taisan ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une Audi R8 pour le team Taisan ?

voici ce que l'on peut lire sur le site italien
    le team Taisan en collaboration avec Apex/Loyd envisage l'engement d'une R8

http://www.italiaracing.net/news_le%...ws.asp?id=3957

Ce serait sympas une Audi Rouge et noire et ca changerai.

En tout cas si Audi ne s'engage pas officiellement, il risque d'y avoir des clients au portillon car ce serait l'année ou jamais pour gagner les 24h car il n'y aurait pas d'usine engagée en proto. Du genre 1995.

Commentaire

maintenant, ca en fait trois avec le team canadien, l'equipe repsol, et celle là... ils en ont des r8 en stock chez audi...

Commentaire

Un stock assez conséquent, en effet. Voici un lien vers un site recensant tous les n° chassis des R8 engagées en course depuis 99 : http://www.frenchrendezvous.cc/audi-...es/default.htm

Il y a de quoi organiser une formule monotype !!! [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Petit exercice: Que reste t'il de libre comme chassis AUDI R8 ?
          Si l'on retire les chassis de 99 de R8R n°306 et 307 plus les chassis de R8C n° 101 et 102 pour ne garder que les type R8 .
          -En 2000 AUDI a construit les n° 402 a 406, en 2001 les n°501 a 505 sauf 504 (pourquoi ? : jamais construit, detruit, vendu a un particulier ?) et en 2002 les n° 601 a 604 .
          Les chassis 404, 503 et 601 ont gagnés les 24 Heures 2000, 2001 et 2002 : je suppose qu'il sont au musée !
          Le team GOH fait courir le 602 ( victoire aux 1000 km)
          Le team audi UK fait courir le 603
          Le team Joest le 604
          Le team Champion le 505 (modifié 2002)
          Reste en version 2001 les 501 ( team GOH LM 2002)et 502 (1° aux 12 heures de Sebring 2001 : musée?)
          ET en version 2000 les 405 et 406 ex Champion 2001 ,le 403 ex Johansson et 402 (1° aux 12 heures de Sebring 2000 : musée aussi?)
          Quel chassis va t'on retrouver en 2004 ?

Commentaire

je m'y connais pas trop en numéro de chassis mais celui qui est soit disant manquant, ce n'est pas celui qui aurait couté la vie a Alboreto ?

Commentaire

tres bonne deduction DJOFLEDJ, je n'y avait pas pensé .
              Merci pour tes lumieres... et j'ai une pensée pour ce grand pilote Michele Alboreto

Commentaire

le chassis champion de 2000 était à nouveau à vendre il y a deux semaines sur ebay....

Commentaire

Vendre un chassis R8 sur ebay ! C pas commun mais bon passons. Si le team Taisan envisage l'engagement d'une R8, ils ont des pilotes dispo ? Partons dans l'optique qu'ils engagent une voiture en GT ( Porsche ) et la R8. Ils auront leurs pilotes habituels pour la GT et pour le proto ... La voila l'occasion pour Ortelli / villeneuve ? C peut etre un peu trop téléphoner non ?

Commentaire

Chargement...
                  X