Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LMES

    prospective sur les possibles engagés dans la série de l'ACO, au vu des news glanées sur le web.

    LMP1

    Audi UK
    Team Goh Audi
    Racing Engineering Repsol (Audi, Dallara ) Courage C60
    Pescarolo Sport
    RFH Dome
    Taurus Lola
    Durango
    DAMs Panoz GTP
    Lister
    Nasamax
    Spanish Courage Chevy
    Goddard Reynard
    Dallara Judd ?
    Lavaggi


    LMP2
    Courage C65
    RML Lola MG
    Luchinni
    Pilbeam
    Lola LMP2
    WR
    Debora
    DBA ??
    Del Bello Reynard ?

    GTS

    Carsport Zonda
    Veloqux 550
    Belmondo 550
    Reiter Lamborghini
    GNM Saleen
    Konrad Saleen
    'Belgian' Corvette C5-R
    Scorp motorsport
    Larbre
    JMB 575 ?


    GT

    XL 550
    Dell Bello
    Spyker
    TVR
    Morgan
    Freisinger
    Seikel
    Xero Corvette
    Scuderia Ecosse 360
    Cirtek 360
    PK Sport RSR
    RMS RSR
    T2M
    JMB Racing 360
    Ruffier/Alphand

    Le plateau aura sûrement belle allure même si beaucoup de projets ne voient pas le jour. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Tout cela n'est que suppositions,

    Commentaire


    • #3
      en LMP2, je pense que l'on peut ajouter la Promec (proto italien vu en FIASCC).

      Commentaire


      • #4
        Bravo pour tes recherche Philippe, et esperons que tous ces teams trouvent leur budget pour la saison 2004 . [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Et a t'on des nouvelles de Maserati ?

        Commentaire


        • #5
          concernant WR, on en a bien vu une au PLM, alors pourquoi pas en LMES.
          Pour être honnête, cette liste n'est pas totalement de moi, je me suis inspiré de celle sur Mulsanne Corner.

          Commentaire


          • #6
            Et est-ce que LMES sont les vraies initiales du futur championnat ?
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • #7
              je crois que la série de l'ACO va définitivement s'appeler LMES (Le Mans Endurance Série)

              Commentaire


              • #8
                Il a été dit, sur Motors TV, dans le résumé des 1000 km du Mans, que le team Goh Japan voulait engager 2 audi pour le LMES, sous réserve d'acceptation d'Audi usine.
                Mais comme Audi avait programmé son retour officiel pour 2004, mais qu'actuellement on est sans nouvelle de ce retour, nous pourrions bien avoir 2 Audi privées ?
                Ils ont également dit que le programme Corvette était terminé et que cela laissé le champ libre aux 550 Maranello !!! Là, je pense qu'ils se trompent puisque Corvette est à la recherche de 3 nouveaux pilotes pour remplacer les virés !!!
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • #9
                  Ce qui est sûr c'est que la C5 R est en bout de développement, mais il a été annoncé par GM que la future C6 prendrait la piste.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce qui confirme que ce programme n'est pas terminé.
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • #11
                      Vu sur www.spiritof.com.fr : une alliance aurait été conclue entre Veloqx & l'importateur Audi UK pour engager une R8 en LMES et au Mans en 2004. L'objectif est cette fois ci de remporter l'épreuve (en l'absence des R8 usine ?). On ne sait par contre pas encore s'il s'agirait d'une Audi R8 type 2003 ou d'une auto mise ne conformité LMP1...

                      Je sais pas ce que vous en pensez mais je crois qu'il n'y aura pas d'Audi Joest en 2004 et que la tache de remporter un 4e sacre sera confiée aux teams semi-privés (Audi UK, Goh et Champion)

                      Commentaire


                      • #12
                        Et une Ferrari 575 de plus sur la liste des engagés
                        Le Baron Connor Racing
                        avec J.Bosch et D.Sullivan au volant.

                        [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Késako Baron Connor racing ????????

                          Commentaire


                          • #14
                            En tout cas, ça a l'air d'être du sérieux. Il semble que ce team bénéficie du soutien de l'usine. Je sais pas ce que vous en pensez mais je crois que face à cette armée rouge ferrari, les Corvette vont encore connaitre des 24H difficiles...En ALMS, cela ne va pas être triste non plus, car les 550 vont vouloir prendre leur revanche.

                            Commentaire


                            • #15
                              Lavaggi en LMP1 c'est quoi? Ah oui, les voitures devronts toutes posseder un double arceau ou pas(categorie hybride LMP900 et LMP1 ??)?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X