Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMP2 Lola B04/4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LMP2 Lola B04/4

    sur le forum de Mulsanne, il est question d'une LMP2 Lola B04/4 ????
    qui en connaît davantge sur cette auto ?
    existe-t-il des photos ?

  • #2
    Il s'agirait d'une évo de la BK2 40 qui serait aux normes LMP2... Dispo a la vente entiere ou en kit évo de l'actuelle. Il y aurait une photo sur dailysportscar.com et sur autosport, le mag anglais... et l'annonce officielle devrait avoir lieu sous peu.

    Commentaire


    • #3
      Découvrez sur ce lien un dessin représentant la nouvelle LOLA LMP2
      http://www.racefriends.com/nl/

      Commentaire


      • #4
        De l'avant on dirait vraiment une R8, et les deux petit arceaux sont etrangent !? est t'elle prévue aussi pour en faire une version biplace pour "VIP" ?

        Commentaire


        • #5
          Je crois que c'est la nouvelle réglementation qui oblige le double arceau.
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #6
            Je ne me suis pas penché précisément sur la question, mais l'esprit des règlements 2004 veut que la structure des protos (carosserie, arceau) soit conçue pour accueillir 2 personnes. Je pense que l'objectif est d'éviter que les protos ne ressemblent de plus en plus à des F1 carénées. Il me semble que l'annuel 2003 évoque ce sujet dans la rubrique '25e heure'.

            Commentaire

            Chargement...
            X