Sur GPL... Le circuit de Pau : Excéptionnel
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le jeu-vidéo du FIA-GT
Réduire
X
-
Pour en revenir a GTR, voici une preview sur la démo sur le site de la ffsca : Preview GTR
L'auteur de l'article est un trés bon pilotes virtuelles... et vue ce qu'il nous dit, je pense le jeux final devrait repondre a nos attentes.
Apparament, Christophe Bouchut aurait tésté le jeux et n'en dit que du bien.
a suivre
Commentaire
-
J'ai vu une vidéo du jeux il n'y a pas si longtemps sur AB mot ou Motors TV je ne sais plus, mais ce qui m'a le plus impressionné c'est le son ... la mélodie du moteur et les rapports qui s'enchainent au rythme de la boite séquentielle c'est vraiment top ... chaque voiture a un son bien a elle et c'est dans le jeux [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
GT4 sort en septembre ... j'ai déja gouté au Prologue et c'est époustouflant de réalisme ... et le pilotage est coton un vrai régal surtout au volant d'une McLaren F1 GTR sur le Fuji Speedway [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ça pousse fort et le son est excellent aussi !!!
Dans la version du jeux définitive sera le circuit du grand Nurburg ... ce qui on vu la démo au Mans on pu voir le circuit ..
Commentaire
-
Par contre, je crois que le circuit du Mans n'y figure pas.
A noter que le concepteur du jeu s'était même déplacé aux 24 Heures du Mans cette année. Je l'ai vu jouer à GT4... Ben dites donc, on a beaucoup de progrès à faire... Mais bon, c'est normal que le concepteur soit bon. Mais quand même, si j'avais pu lui mettre une petite raclée au concepteur....
Commentaire
-
Si on dévie de GTR à GT4 va pas être content l'ami Bonnin85 ...
Kazunori Yamauchi était au Mans en 2003 et chez Pesca en plus !!! je ne savais pas qu'il était revenu cette année ... Pour le circuit du Mans dans GT4, au départ j'avais entendu dire que ce n'était pas possible à cause de la taille du circuit. Trop grand pour la console, mais le grand Nurburg y est (oh surprise), alors je pense que c'est plutôt une histoire de copyrigt avec l'ACO ...
Scuse nous Bonnin85 ...
[size="1"][ 23.06.2004, 23:08: Message édité par : Riko ][/size]
Commentaire
-
Pour les personnes qui souhaitent découvrir les sensations du nouveau GTR:
http://www.3dgamers.com/games/gtr/
la MORGAN et la SALEEN sur le circuit de SPA.
Commentaire
-
Si vous voulez voir plus de photos du championnat de france gran turismo 4 au mans et en plus des photos des paddocks, de la course, etc
allez sur mon site:
www.gt4.euro.st
Kazunori et Loeb y sont aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
Je ne connais pas ce championnat de france de GT4. Quelques commentaires là dessus ?
Sinon, pour GTR, de nouvelles videos du jeux circule sur le web ici depuis quelques jours.
La plus interessante est le tour de Circuit de Magny Cours a bord d'une 550 maranello ici
La date de sortie semble pas encore trés claire... Et surtout, je n'ai pas encore vue de vidéos avec plusieur voitures évoluant en même temps... ce qui me fait penser qu'ils sont peut être un peu en retard sur le développement.
En attendant, si Stéphane à l'occasion de jetter un oeil sur la video de Magny Cours, je serais curieux d'avoir son avis
Commentaire
Commentaire