Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le jeu-vidéo du FIA-GT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour tes précisions ... et pour le volant c'est sur que tu as raison !!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Personnellement, je roule en Microsoft sidwinder force feed back qui se trouve précis, solide et fiable. </font>[/QUOTE]j'ai exactement le meme!
      et j'en suis également tres satisfait! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Toi assi SUPERMARC tu tates du GTR2002 ????

Commentaire

non malheureusement, mon PC est trop vieux pour ces jeux de furieux...

Commentaire

Tu ne peus pas changer uniquement la carte graphique ? remarque c'est peutêtre pas possible ce que je dis

Commentaire

moi et la technique...
              vaut mieux demander à la spéciatiste quand elle descendra de sa barre! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

et c'est reparti !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Si elle redescend !!! une fois la haut tu sais ...

Commentaire

Le jeu était en démo à Monza dans le réceptif Eurosport. Je ne sais pas si Stéph l'a vu mais ce jeu me parait très réaliste. Sortie été 2004 !!!!!!!

Commentaire

Pour le volant,j'ai pour ma part un Speedway.

Il est non retour de force mais super bien fini et d'une précision diabolique ( Quand je tape le rail au moins je sais que c'est de ma faute ).

Speedway
                    Un shifter act-labs est aussi le bienvenue pour des jeu de GT ou Grand Prix Legends. Le mans 67, c'est géant !)

Act-labs

Sinon le top c'est les pédales et cokpit BRD, mais la, il faut que je trouve un sponsor

BDR

Commentaire

Le speedway, c'est du matériel français.

Je l'avais vue a surcouf a l'époque. Il avait un grand débatement. J'avais trouvé la jante du volant un peu trop fine. Surtout, il était assez cher (plus de 4 fois le prix de mon sidewinder a retour de force qui a une finition, je le concede, infiniment plus bas de gamme).

Je pense qu'il doit être bien sympa sur Grand prix Legende.

Aprés quelques années d'utilisations, les potentiomètres tiennent le choc, finalement ?

Commentaire

Sans problème pour les potentiomètres après 2 ans d'utilisation intensive. Mais ils sont facilement remplacables soi-même. Et à 6 Euros pièce, c'est pas la mer à boire.

Sur tous les jeux il est top mais à GPL, c'est...géant !

Commentaire

salut a tous

je suis nouveau sur ce forum et je vois que vous etes intéressés par les jeux de simulation de voitures
                          moi je suis sur F1 Chalklenge 99/02 car il y a une multitudes d'add-on pour ce jeu dont la dernière est les proto type c (merco w 196 jaguar xj Peugeot 905 et autrs mazda)
                          voici une page ou tous les modes sont regrouppés mais il faut regarder ci la petite barre ajune est a 100% pour savoir ci le mode est en prépa ou fini
                          la page est ici

^pour les fans des années 60/70 il y a aussi un super jeu Grand prix legends, une super simulation ou la conduite est totalement diférente de la f1 moderne, franchement il fallait beaucoup de courage pour les piloter.
                          Bon je vous laisse je reprend mais bonne vieille 312 pour faire un tour sur Rouen les Essarts

@ donf!!

[size="1"][ 07.04.2004, 17:12: Message édité par : 512s ][/size]

Commentaire

Moi le plotage je veux bien mais avec TRUFFETTE.
                            Et toc je détourne.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

TRUFFETTE en jeux vidéo !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] ça sort quand ça ???

Commentaire

c'est déjà sortie est ça s'appelle Tomb Raider... [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X