Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le jeu-vidéo du FIA-GT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le jeu-vidéo du FIA-GT

Personne n'y croyait mais le jeu officiel du FIA-GT sortira sans doute courant 2004, il est développé par Simbin . [img]graemlins/applause.gif[/img]
    De grosses espérances puisque 56 voitures simultanémént sur la piste, les 10 circuits du championnat avec les 24h de Spa, voici quelque photos trouvé sur le site du développeur. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Une photo montre la carosserie d'une C5-R ce qui pourrait présagé l'homologation de la Corvette par la FIA:

Vivement 2004 avec Gran Turismo 4 et GTR. A quand le jeu officel de l'ALMS et du FIA-SCC. Espérons que la prochaine édition du jeu des 24h du Mans (si il y en a une) sera mieux que ses précedantes.

en attendant pour ceux qui veulent passer du bon temps sur pc avec des voitures des 24 heures du Mans, je vous conseille de faire un tout sur www.rsdg.net

SCR est un mod, que vous devez télécharger si vous possédez F1 2002 version pc. Et ensuite, a vous Road Atlanta et autre Sebring ...
    Le site en Francais fait par mes soins : http://www.rsdg.net/SCR_francais/

Et vila
    Merki

Commentaire

En attendant, le Mod que je préfère reste GTR 2002. ici , un exemple de course sur le circuit du Mans

Commentaire

Ya un mod des 24 Heures du Mans 2002 aussi avec la possibilité d'avoir toutes les voitures au départ, c de la grosse bombe ... Si je vous retrouve le lien, je vous envoi ca

Commentaire

http://f1hq.racesimcentral.com/site/...1.php&titel=t1

Tous les mods disponibles pour F1 2002 sont là

Commentaire

En me balladant sur le forum de l'excellente league de course virtuelle de nascar francais (LFNSC), je suis tombé sur une discussion sur le jeux GT FIA ici

Il y ai indiqué que des photos du future jeux sont disponible ici

Des extraits de son sont également disponible.

Commentaire

qq' un connait un site ou l'on peu télécharger de nouvelles voiture en particulier la 550 maranello du XL RACING pour la version GTR 2002 de FI challenge [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

ya pas d'autre jeu sur les protos a part les 24 h?

Commentaire

Oui mais apparament les jeux dont ils parlent sont sur PC .. d'ailleurs j'aimerais bien savoir si celui du FIA GT est prévu sur PS2 ?

sinon FANDUMANS sur PS2 (ce que je connais) il y la serie des Grandturismos, incontournable bien sur avec le nouveau qui sort en Juin . Il y aura énormément de protos dedans dont la Courage Pesca !!
                  et un autre jeux aussi assez sympa .. TOCA RACE DRIVER ...
                  Personnellement je suis assez difficile sur les jeux et les tops, c'est à dire proches de la simulation se font rares ...

Commentaire

moi ce qui m'interresse c'est pour le PC

Commentaire

Encore des nouvelles sur Clubic ici

Commentaire

Merci BONNIN, moi qu était + tourné PS2 (oui j'ai un PC que depuis 4 mois) il va falloir que je m'equipe !!! ce jeux s'annonce dément [img]smile.gif[/img] Mai dit moi ?? je ne connais pas du tout ces series, ça donne quoi niveau IA, pilotage, et surtout niveau son ... si tu devais comparer au Grandturismo de PS2 du dirais quoi ???

Commentaire

Grandturismo de PS2, je connais pas vraiment. Mais disons que tout ce que j'ai vue sur console jusqu'a ce jour... C'est fun, mais pas trés serieux.

GTR ou GTR 2002 sur PC ont la vocation d'atteindre un certain niveau de réalisme. Difficile de dire quoi que ce soit sur GTR aujourd'hui...

Mais déjà, GTR 2002 est toujours aussi convaincant en terme de pilotage (si Stéph a un comentaire, d'ailleur, ca m'interesse...) et en terme d'AI. Ces derniers sont deplus completement paramétrable et tu peux les rendres moins agréssif ou moins rapide si tu le désire.

En claire, il est réellement possible de se faire une course de 3 heures sur ce jeux en bataillant pendant les 3/4 du temps avec des concurents directes sans craindre un comportement suscidaire d'un retardataire ou d'un pilote qui te prend un tour.

Aprés avoir gouter a la compétition live sur internet en nascar, j'aurais même plutôt tendance a dire que les AI de ce jeux sont infiniment plus correcte que n'importe quel joueur humain (en ne perdant pas de vue qu'ils savent aussi attaquer a la moindre faute de votre part).

Bref... Je suis fan de GTR 2002...
                          D'autant qu'on peut régulièrement trouver d'autres voitures sur le net. Le seul défaut de ce mod, c'est qu'il est un peu délicat a installé, et qu'il faut une machine pas trop vieille pour faire tourner tout ca (ma configue : XP 2400+ / Radeon 9000 Pro).

[size="1"][ 04.04.2004, 00:40: Message édité par : Bonnin85 ][/size]

Commentaire

OK BONNIN ... tu aimes ce jeux et tu fais bien passer le message ...
                            Juste une chose un propo de GT sur PS2, quand on sait que l'on peut régler sa voiture aux millimètres exactement de la même façon que dans la réalité et que cela à une réelle incidence sur le pilotage, un minimum de connaissances s'impose et donc de serieux ... A savoir aussi que le concepteur de GT, Kuzunori Yamauchi est lui même pilote et est un furieux de la perfection .. Domage que le jeux ne soit qu'une exclusivité Sony Playstation , la console étant exploitée à son maximun montre ses limites !

Bref pour revenir à GTR sur PC j'ai bien envie d'aller tater de ce jeux ...
                            en plus ce qui serait marrant ... on pourrait faire des courses online !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            Bon trève de conneries ... BONNIN j'ai un XP3000+/512Mo DDR/AMD Athlon 2.17Ghz/NVIDIA GeForce FX5200 avec 128Mo ...ça devrait le faire non ?? [img]smile.gif[/img]
                            Pour la config si j'ai un problème je te demanderai ... sinon peut tu me dire ce qu'il faut prendre pour vraiment s'eclater .. manettes, volant ... et quelles marques ...
                            [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Pour GTR 2002, ta configue suffit... Mais pour GTR, je ne sais pas. Ce jeux est prévu pour la fin de l'année.

Pour "s'éclater"... comment peut envisager autre chose qu'un volant ???

Au niveau des volant, je déconseille fortement Thrusmaster et la serie des 360 modena qui souffrent de defaut de conception que le SAV n'a jamais identifier correctement ( j'ai passé 1 an a essayé de résoudre des problémes d'instablité de freinage avec un nombre d'echange incroyable de volant neuf sans aboutir a une solution). Plus de précision sur ce probléme ici

Personnellement, je roule en Microsoft sidwinder force feed back qui se trouve précis, solide et fiable.

Commentaire

Chargement...
                              X