Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1000 Km encore des photos ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1000 Km encore des photos ...

    Bonjour a tous et toutes.Vous pouvez voir et critiquer mes photos des 1000 Km en suivant le lien.
    A+
    David
    photo

  • #2
    Perso. je trouve tes photos très reussites. Continues comme ça. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Tes photos sont tous simplement splendide !
      Impressionant, on s'y croirait !
      J'ai visité ton site et cela m'a fait regreté de ne pas avoir suivi plus la saison sur le terrain. Felicitation et continue ainsi.
      Tu m'as donné envie de retourner sur les circuits voir ses bolides de folie !

      Commentaire


      • #4
        OK pour les photos. Elles sont belles.
        Un conseil : Allez voir aussi sur le site www.sarthe.com. Il y a une bonne galerie photos des 1000 Kms. Intéressant !!!!!

        Commentaire


        • #5
          allez un petit quizz!!
          quel est le modèle de la voiture en page d'accueil du site (en haut à gauche)???? souvenirs, souvenirs [img]tongue.gif[/img] ....

          Commentaire


          • #6
            A vue de nez je dirais Jaguar XJR-9. Mais ma mémoire me fais défaut pour l'année. 89 je crois.

            La première non-Porsche que j'ai vu gagner alors que j'en était à mes 7ème 24H.

            Pour ma part, j'ai trié mes photos et mis une selection sur:
            http://www.lemansatmosphere.com/1000km/

            Mike

            Commentaire


            • #7
              moi je dirai que c'est une xjr9 de 1988

              Commentaire


              • #8
                C'est une JAGUAR XJR9 LM de 1989 avec comme pilotes: A.FERTE, M.FERTE et E.SALAZAR et elle a terminée 8°.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour les compliments ,pour M787B belle galerie,les autres photos sur le site Sarthe sont top aussi ,vous connaissez le nom du photographe?
                  A+
                  David

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour Naf-Naf

                    Comme quoi ma mémoire est encore pas trop mauvaise.

                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> pour M787B belle galerie, </font>[/QUOTE]Merci David. La tienne est également très sympa.
                    Vivement la prochaine fois...

                    Mike

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est le photographe deu conseil general: Bernard Larvol, qui en plus d'etre un bon est un mec tres simple et tres sympas....

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
                        C'est une JAGUAR XJR9 LM de 1989 avec comme pilotes: A.FERTE, M.FERTE et E.SALAZAR et elle a terminée 8°. </font>[/QUOTE]bravo naf naf, c'est bein celle là (du moins il me semble [img]smile.gif[/img] )... que du bonheur le bruit du v12...
                        Je crois que sur cette voiture, michel Ferté avait eu le record du tour à l'époque, en 3'21 et des brouettes, dommage que la fiabilité n'était pas là...

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour david je suis en train de faire une page consacré a la team XL-RACING pour un site car j'ai remarqué que le site de cette team ne parlait pratiquement que des stages de pilotage et trés peu de la team . j'ai presque finit la page et j'ai mis des photos qui etaient sur ton site dans la page et il ne me manque plus que les autorisations pour pouvoir publier cette page alors je voudrais savoir si sa te dérange que je prenne qques unes de tes photos?

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai aussi entendu dire que le circuit sur lequel la team faisait ses essais devrait fermer (bordeaux-merignac). que va devenir la team si le circuit ferme?

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut déjanté , si c'est pour une page sur XL Racing alors vas y ,je te demande seulement de laisser mon nom sur mes photos et de m'envoyer le lien quand elle sera en ligne. Pour l'avenir d' XL il n'est pas vraiment lié a celui du circuit de Bordeaux Mérignac ,si il le faut il changeront de locaux le seul désagrément sera qu'ils n'auront plus la piste a la sortie du box mais beaucoup d'autres écuries sont de ce cas et s'organise autrement.
                              A+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X