Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu FIA GT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeu FIA GT

    A lire sur le site www.fiagt.com la création d'un jeu vidéo sur la saison 2003 avec tous les circuits et tous les concurrents des 24 Heures de SPA 2003, inclus la télémétrie des différents teams. COOL comme idée. Mais il y a un hic !!! C'est la date de sortie : mi-2004.
    Plus d'infos sur le site www.simbin.com.
    Et tout ceci avec la licence officielle FIA.
    J'en savoure d'avance....

  • #2
    le deuxieme HIC :
    -avec quelle console?, la PS2? : j'en ai pO !
    -avec un PC de course ? :va falloir que j'investisse ...
    Bon je continu a jouer avec le add on LM2002 sur F1 2002 (il est pas mal et les bruits moteur sont sympa.) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      En plus simbin est une equipe compétente et sérieuse.

      Du très bon à en attendre.

      </font><blockquote>citation:</font><hr />Bon je continu a jouer avec le add on LM2002 sur F1 2002 (il est pas mal et les bruits moteur sont sympa.) </font>[/QUOTE]surtout au rétrogradage avec la Panoz !
      J'ai fait 24 heures en faisant 24 fois 1 heure et en additionant les temps. J'ai conduit 9 heures et laisser l'AI conduire pendant 15 heures pour simuler les coéquipiers. Résultats, je fini 5ème avec la Panoz avec l'AI à 96%.

      Commentaire


      • #4
        Moi j'aime bien la RILEY & SCOTT (sans ses probleme de boite...) ou alors la COURAGE JUDD et les DALLARA JUDD . [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mais comment fait tu pour simuler un coequipier ?

        Commentaire

        Chargement...
        X