Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"mes" 1000 Kms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "mes" 1000 Kms

    Salut à tous,

    Quelques photos prises lors du WE des 1000 Kms que l'on peut regarder en suivant ce lien

  • #2
    http://chrisfabgeo.free.fr/20022003/..._1000_km_2003/

    Voila un petit lien vers mes photos, pas encore classées, d'otres vont suivrent.
    PS, si ya des gens intéressés pour m'aider a tenir mon site a jour
    [email protected]

    www.lemans-live.fr.st
    Rigolez pas, ca fai 100 ans que je l'ai pas mis a jour

    Commentaire


    • #3
      A mon tour de mettre des photos en ligne.

      Elles sont un peu en vrac car il faut que je les classe.

      http://www.lemansatmosphere.com/1000km/

      Mike

      Commentaire


      • #4
        Moi c'est pas mes photos (il y a assez de monde comme ça qui en font).

        340 photos sur la semaine dont 204 pendant la course ! A ne pas manquer :

        http://stratos.motorsport.com/photos...km/Sunday_race
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #5
          Les miennes sont chez lz photographes donc patience car placé ou j'étais avec LE HOUX 62 et mon fiston LA BINE nous avons vu de belles sorties de pistes heureusement sans gravité, mais les commissaires n'ont pas chomés du coté du garage vert.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            ah sa je confirme Haine Kane!
            surtt Kinch qui perd sa Lister au freinage et glisse sur le gazon et fini ds le bac sans rien touché!

            Commentaire


            • #7
              Finalement je me demande si je ne vais pas laisser l'appareil photo à la maison pour la prochaine course.

              En fait, ça fait beaucoup d'efforts pour un résultat que je trouve finalement assez mitigé (je parle pour mes photos seulement, hein !), quand on voit les photos de ceux qui ont un pass media par exemple. Il y a sûrement une question de compétence en plus...

              En plus, j'ai l'impression d'avoir raté des trucs qui se sont passées juste sous mon nez, occupé que j'étais à essayer de cadrer...

              Je devrais plutôt me concentrer à prendre des photos de mon fils qui, lui, ne bouge pas à 250 Km/h [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Et sans pass média on peut aussi faire de belles photos.
                Il n'y a pas forcement de relations de causes à effets et lycée de versailles...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  Tout à fait Haine Kane,

                  Surtout sur le Bugatti ou il y a certains endroits sans ces satanés grillages.

                  Commentaire


                  • #10
                    tout a fait : quelle joie de voir la piste sans ces satanés grillages , d'ailleur depuis qu'ils les ont installés sur le "grand" circuit je ne prend plus mon appareil... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Mes photos arriveront bientôt mais en raison d'un problème chez mon hébergeur, j'ai du renvoyer tous mes documents sur mon site.
                      En tout cas il ya déjà quelques photos de Jérôme Mugnier et de LM.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X