Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que se passe-t-il chez GM ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que se passe-t-il chez GM ?

    Que se passe-t-il chez GM ? selon certains sites, il semble qu'iL y ait du boulversement chez GM. les noms de Fréon Collins et Pilgrim sont cités dans certains articles. Notamment dans les forums de Dailysportcar et Mulsanne corner.

    qui connait suffisamment l'anglais pour nous expliquer ce qui se passe.

  • #2
    Ce serait bien car Franck Fréon est un super pilote et en + très sympa. Dommage de se faire évincer de cette façon.

    Commentaire


    • #3
      C'est vraiment dommage por Franck FREON qui est un gars super.
      L'année dernière lors des préliminaires mnous sommes allés mon fils et moi dans les stands et avons été acceuilli par Franck.
      Seance de dédicace et photos, c'était le pied.
      Surtout pour mon fils qui venait pour la première fois au Mans. A 9 ans il possède déjà un bon nombre d'autographes de pilotes.
      Et cette année on a remis ça. 50 autographes pour mon fiston, un peu plus pour moi car je suis retourné à la course en juin.
      Voila je souhaite à FRANCK de trouver un bon volant pour 2004.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        je pense que GM fait payer le relatif manque de perf de ses corvettes a ses pilotes !!!???
        domage et attendons de voir qui ils vont recruter maintenant !
        Et je souhaite que Franck trouve vite un volant digne de son talent .

        Commentaire

        Chargement...
        X