Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans.org : la classe!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mans.org : la classe!

    plutot que de continuer un fil negatif, qui est en train de virer avec des remarques sympas, j'ouvre celui la.....

    La vidéo est en cours de devellopement, vous n'avez pas fini d'avoir des surprises, quand aux images , ca elles seront toujours de cette taille, j'ai deja expliquer les raisons.

    Par contre elles seront de plus en plus rapidement mise en ligne, avec dans quelques mois une certaine instantanéité...du quasi live....

    Allez defoulé vous...en positif

  • #2
    le retour de la webcam!!!!

    et des niouzes comme sur imsaracing.net!

    et pis aussi la lsite des demandes d'admission remise à jour!

    je sais j'en demande baucoup mais j'ai besoin de tout ca pour mieux m'endormir....

    Commentaire


    • #3
      Et les chronos des essais privés en live !

      Non sérieusement, il y a de vrais progrès : j'en viens à consulter lemans.org tous les jours pour avoir de nouvelles photos. [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Et ben voilà !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        J'espère que LeMans.org ne va pas retomber dans le silence, mais avec l'arrivée du championnat en 2004, cela pourra être un bon fil conducteur.

        Et comme dis Jean Yves Lafesse "Pourvu que ça dure !"

        [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #5
          En tout cas et quoi qu'il en soit, la couverture des 1000 km par lemans.org est excellente. J'oserais même dire qu'elle est meilleure que celle des 24 heures de cette année... Les interviews en vidéo ( et, cerise sur le gâteau, une visite du circuit par Mister Bourdais himself [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] )sont une très très bonne idée. Et en plus elles sont pas mal faites (merci à Bruno VDS [img]graemlins/thumb.gif[/img] pour ses questions pertinentes qui peuvent aider un novice à mieux comprendre les enjeux de la course).

          Comme mes petits camarades, j'espère que ce n'est pas un feu de paille. En tout cas, bravo à l'équipe média de l'ACO pour la façon dont elle a fait vivre cette semaine d'essais...Mais attention : à ce rythme là on va devenir exigeants ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Tout ça montre que parfois les critiques ça porte !!!!!

          Commentaire


          • #6
            Tout à fait d'accord. Bravo à l'équipe média de l'ACO !!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Avez vous vu la liste des engagés, il y a un portrait de chaques pilotes et des details des voitures....sympas non?

              Commentaire


              • #8
                Par contre le lien avec la fiche team dans la rubrique chronos ne fonctionne pas pour moi ?
                Et les classement des 4 et 5e heures seront-ils disponibles dans cette même rubrique ? (Moi j'ai LIVE, 1, 2 & 3)
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • #9
                  Je les ai récupérés dans la salle de presse et les tiens à ta disposition mon bon LE HOUX 62
                  Un p'tit bisou...
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo pour toutes tes photos David.

                    Commentaire


                    • #11
                      merci c''st sympas, il en reste la moitié a l'aco que j'ai pas encore recup, et pas les plus pourries d'ailleurs

                      Commentaire


                      • #12
                        Ayant réussi à pénétrer dans la salle de presse avec Romau, j'ai vu le staff travaillé sur le site de l'ACO et tout ce que je peux dire c'est qu'à l'ACO il ne chôme pas!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Espérons que cela dure!!!!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X