Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Euroboss

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Euroboss

    Je viens d'aller sur lemans.org et j'ai vu qu'une manche euroboss vient d'être ajoutée au week-end. [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    L'euroboss est un championnat de F1 (Voiture pré-1998) qui déménage. Dans ce genre de course, les pilotes ne se font généralement pas de cadeaux malgré la valeur de ces vieilles F1. Du grand spectacle en apéritif. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    http://www.eurobossgp.com/

    Mike

  • #2
    Et c'est qui les pilotes. Des anciens pilotes de F1 ?? Ou des gentlemens drivers ????? En tout cas, ça devrait être bruyant..

    Commentaire


    • #3
      Des F1, des vraies, pas des joujous guidés par l'électronique !! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Effectivement, ce sont de vraies F1 avec pour certaines des boites manuelles.

        Les pilotes sont pour la plupart les propriétaires. Même s'ils ne sont pas au top, ils avancent quand même.

        Commentaire


        • #5
          Il y a même un Mansell !!! et un Stirling, mais c'est le prenom du gars...

          Commentaire


          • #6
            Mansell ? J'imagine que le type n'a aucun rapport avec le moustachu qui semait la terreur sur les circuits (ah l'époque des F1 turbo...)

            Commentaire


            • #7
              g vu le site officiel aussi, ca va bien tripper de voir des voitures comme ca. moi qu'ai jamais vu tourner de Formule 1, ca va nous changer du bon bruit de la Panoz...

              Commentaire


              • #8
                normalement des pilotes protos comme Zwart ou Ch. Vann courrent régulierement en Euroboss;
                il sera interessant de voir s'ils vont battre le record du tour du Bugatti;
                au fait, qulqu'1 le connait 'il???

                Commentaire


                • #9
                  J'ai déjà vu l'euroboss l'année dernière et il y a 2 ans. Il y a 2 ans VDS avait annoncé que le record du Bugatti avait été battu par une Pacific de 1994 mais pour le temps ???? Et peut-être qu'il a été battu depuis. En tout cas c'est quasiment sûr que le record du Bugatti appartient déjà a une F1 était venu en Euroboss.

                  Commentaire


                  • #10
                    SCUSEZ moi mais c'était pas très interressant ...non j'ai pas dit chiant...
                    La faute à la pluie surement.
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      C clair, l'ACo voulaitjuste faire comprendre que des Formule 1 peuvent courir sur le Bugatti. Et après ils vont nous dire qu'ils ne veulent pas de la formule 1 ...
                      Enfin bon, pour en revenir a la course c vrai c'était bof, j'ai vu le mec de la pole se viander lamentablement au départ en ne partant pas lol. Mais il n'y a pas eu 4 feux rouges comme en Formule 1, il a été déconcentré le garcon

                      Commentaire


                      • #12
                        En tout cas, les temps de l'Audi Goh étaient presque aussi bons que ceux des F1 de l'Euroboss (pourtant plus légères de 300 kg !!!). En plus y a pas à dire, je préfère les lignes harmonieuses d'un proto à celles tourmentées d'une F1 ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Une course ennuyeuse , des voitures laide , pas de bagarre , bref on aurrai cru de la F1 ... [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                          Ah c'etait de l'Euroboss! : j'etait pas loin ... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Y'a même un concurrent, on aurait cru qu'il ne faisait que des tours de chauffe !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            C'était une bagnole rouge. C'était à mourir de rire...
                            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais il faut dire que le plateau était vraiment ridicule comparé à la course que j'avais vue il y a 2 ans. Il faut dire que les concurents ont dû être au courant au dernier moment de cette course rajouté, cela à beau être de riches anglais, ils n'ont peut-être pas tous eu les moyens de venir.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X