Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alphand

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alphand

    Que devient Luc Alphand et sa structure apparement disparus des grilles de départ ?

  • #2
    Il doit certainement préparer le dakar. Mais qu'en est-il de son programme en circuit ???? Mystère...

    Commentaire


    • #3
      Merci à www.spiritof.com.fr [img]graemlins/thumb.gif[/img] qui a fait un lien vers le site de Luc Alphand Adventures : aux dernières nouvelles, il participerait bien à la série LMES et aux 24H du Mans 2004 sur une Porsche GT3 RS. Ruffier et Thévenin seraient également de la partie.

      Commentaire


      • #4
        oui elle était louée spécialement à prodrive je crois...

        Commentaire


        • #5
          Eh oui, une Ferrari de plus dont Frédéric Dor est l'heureux propriétaire. Il doit avoir un stock de 550 assez conséquent. Les Prodrive, les BMS Scudéria Italia et Alphand.

          Commentaire


          • #6
            Peut être que cela devenait trop couteux d'engager une 550 sur 6 événements dans l'année. La GT3 représentait probablement le meileur compromis côut/compétitivité.

            Mais suite au camouflet infligé aux Corvette, je pense qu'il y aura malgré tout une armada de F550 au départ des 24H 2004...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 911 forever:
              Peut être que cela devenait trop couteux d'engager une 550 sur 6 événements dans l'année. La GT3 représentait probablement le meileur compromis côut/compétitivité.

              </font>[/QUOTE]Il va prendre la nouvelle version?

              Commentaire


              • #8
                De plus, maintenant que 4 Ferrari 550 Maranello (ou 575) sont déjà qualifiées, et que l'ACO cherche toujours à diversifier les concurrents dans une même catégorie, il y a peu de chance qu’une supplémentaire soit retenue sur dossier (sans compter que la 550 Maranello du XL Racing présente de plus un certain attrait en catégorie GT).
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire

                Chargement...
                X