Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CHAMPIONS 2003 ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHAMPIONS 2003 ????

    Maintenant que l'année touche à sa fin, qui éliriez-vous comme pilote de l'année et équipe de l'année ?????
    Pour ma part, je réfléchis encore un peu et je vous dis ça bientôt.......

  • #2
    Equipe:
    Dyson, pour leur saison pleine de panache en ALMS

    Pilote:
    Kristensen, pour son entrée dans la "cour des grands"

    Commentaire


    • #3
      ALMS : Dyson Racing pour l'équipe et James Weaver (pilote)
      LE MANS : Veloqx Prodrive et Tom Kristensen
      FIA GT : Freisinger Motorsport et Ortelli - Lieb
      FIA Sportscar : Dome et Jan Lammers

      Je voulais juste rajouter un coup de coeur pour un piote qui n'a rien à voir avec l'endurance ou les GT, c'est Alessandro Zanardi, que j'ai pu voir à Monza. Quel volonté de revenir en course après ce qui lui ait arrivé. Dommage que sa course fut de courte durée.
      La palme de la malchance à l'écurie Force One-Car Sport : 10 abandons sur 10 courses en FIA GT. Espérons qu'en 2004....
      La palme de la connerie revient sans aucun contexte à Jamie Campbell-Walter pour ses attitudes irresponsables. Faites gaffe les pilotes des 1000 Kms car Jamie is come back. Be careful....

      Commentaire


      • #4
        DONALD PANOZ pour sa réussite exemplaire, et ce que cela va peut-être nous apporter en 2004.


        [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Sinon je réédite les votes de Kennett (Dyson et Kristiensen) [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #5
          LE HEINEKEN MOTORSPORT mérite aussi un tite de champion pour son année 2003.
          Car même quand il manque des titulaires (les Nantais par exemple) les fondateurs sont toujours présents aux avant postes et j'ai des photos, de cette grande épreuve que sont les 24 heures.
          Vivement 2004 avec le team au complet cette fois.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            le Champion c'est Jan Lammers.
            Son team fait le Championnat FIASC en entier sans mauvaise excuse pour aucune absence. Il est créatif avec son système de sponsoring original.
            Ses voitures sont compétitives, dans l'esprit de l'endurance. Il fait courir des jeunes (Gommendy) et des moins jeunes (Gabbiani.
            Non vraiment il n'y a pas photo, ce hollandais là
            est vraiment un champion.

            Commentaire


            • #7
              Et c'est aussi un mec sympa.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                Comme pilotes : en proto Tom KRISTENSEN
                en GT Stephane ORTELLI
                Comme team : en proto Pescarolo sport (je sais pas pourquoi !???)
                et en GT le Veloqx prodrive racing

                Commentaire


                • #9
                  Pour ma part,
                  coté pilote, c'est Kristensen le pilote de l'année qui rentre dans la cour des grands,et qui peut encore dépasser J.Ickx
                  et veloqx prodrive pour ses fabuleuses 550.
                  désolé, c'est pas très original.
                  Je voulais aussi donner la palme de la sympathie à Lammers et Pirro qui sont 2 personnages très abordables et sympas.
                  Déçu pour F.Fréon et content pour Capello qui gagne enfin, ce que n'a jamais réussi Bob Wollek.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X