Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h. du Mans 2004 : Les qualifiés.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24h. du Mans 2004 : Les qualifiés.

    Suivant les différents articles de presse tous plus ou moins flous (Nombre total de qualifiés, nombre par catégorie…), je suis resté sur ce qui avait été annoncé dans LMR pour établir un premier bilan des places qualificatives pour les 24 heures du Mans 2004. Ce bilan fait abstraction de la participation ou non, des concurrents qualifiés.

    Voici, ce qu’il en résulte :



    Dans maintenant 11 jours, nous serons fixés sur l’ensemble des qualifiés.
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

  • #2
    Interessant,
    d'ou vient la qualification de la dba?????

    Commentaire


    • #3
      Etant donné que les 24 h 2003 qualifient 8 concurrents, et qu’il y a 4 catégories, j’ai supposé que c’était les 2 premiers de chaque catégorie. Mais aucun article de presse ne précise cette affectation (à ma connaissance).

      Si quequ'un en sait un peu plus...
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

      Commentaire


      • #4
        etant donné que BENTLEY , JOEST et DYSON ne viendrons pas dans la SARTHE en juin prochain : a qui reviendra leur place ???
        et ALEX JOB viendra t'il avec 3 voitures ???

        Commentaire


        • #5
          A partir du moment où le concurrent décline l'invitation, je pense que la place est perdue.

          Par contre d'où tiens-tu l'info pour le Dyson Racing ?
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #6
            et Joest???? si audi (ou bentley) ne vient pas en officiel, je verrais bien joest venir gagner avec sa R8.

            Commentaire


            • #7
              Faute de combattant, pourquoi pas ?

              En reprenant le réglement des 1000 km, et en restant dans la même logique, l'Alex Job Racing ne peut avoir 3 voitures qualifiées (2 est le maxi). Ce qui voudrait dire qu'il faut lire la FERRARI 360 MODENA du RISI COMPETIZIONE comme 2ème qualifié en GT par le résultat de l'ALMS 2003.
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #8
                l'info sur le desistement du DYSON pour les 24 heures 2004 : je doit l'avoir lu dans AUTO hebdo sur le resumé du petit LE MANS ...
                pardon pour le retard : j'etais en WE [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  La liste est maintenant dispo sur lemans.org, mais il y a des subtilités que je ne comprends pas.
                  Aux 24 heures 2003, les 2 bentley finissent 1ère et 2ème, donc elles sont toutes deux qualifiées pour 2004. Par contre en FIA-GT ; les 2 550 Maranello du BMS Scuderia terminent aux 2 première places du championnat, et c’est une lister qui est seconde qualifiée ?
                  Comment doit-on comprendre cela ?
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo au Prodrive racing, car en se présentant sous le nom de "Care Racing" aux 1000 km, ils seront les seuls à pouvoir aligner 3 voitures au départ des prochaines 24 heures.
                    C'est l'exploitation du réglement car un même concurrent n'a pas le droit à plus de 2 voitures. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • #11
                      pour repondre a LE HOUX 62 : en championnat GT FIA les deux qualifiés sont bien :
                      -BMS scuderia Italia 130 pts
                      -Lister racing 71 pts
                      les pilotes rafles bien les premieres places en championnat mais marquent pour la meme equipe !
                      en GTS pour LM 2004 cela nous fait 4 FERRARI ,2 CORVETTE et 1 LISTER . [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Désolé j'ai répondu dans le sujet "petite question" à cette question de qualifiés pour l'année prochaine.
                        Peut on transférer les données d'un post à un autre et si oui comment ?
                        MERCI
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X