Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui veut piloter la Courage-Pesca???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui veut piloter la Courage-Pesca???

    Pour tout ceux qui veulent piloter la Courage-Pesca, j'ai la solution: attendre été 2004 et acheter Gran Turismo 4 sur PS2. Dans ce nouvel épisode, les développeurs Polyphony Digital ont intégré la Courage-Pesca ainsi que d'autres voitures ayant participées aux 24h:
    -la GT-One de 99
    -la R390 de 98
    -la Panoz GTR de 98
    -la Lister Storm GT2
    -la Jaguar XJ220
    -la GT-40 version 2003
    Ils annoncent même l'Audi R8, la Bentley Speed 8, la BMW LMR, la BMW M3 GTR (ALMS), la Cadillac LMP-02, la Corvette C5-R, la Crysler LMP01, Viper GTS-R98, la GT40 Mk1 68, Jaguar XJR-9 et XJR-15, Lotus Elise GT1, Mazda 767B et 787B, Mercedes CLK-GTR (FIA-GT) et CLR (pas sûr), la Sauber C9, MG EX257 LMP, Morgan Aero 8, Nissan Skyline R33 GT-R(95) et R89C (89), Panoz LMP-07, Peugeot 905 (le pied), Saleen S7-R, Toyota 88C (88) et la Venturi Atlantique LM.
    J'espère que cette liste sera confirmée et si oui ça sera la pied et si en plus il y a le ciruit du Mans, la je vous raconte pas [img]graemlins/applause.gif[/img] . [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Pour vous faire patienter, quelques photos:




    C'est trop beau, et comme GT3 (que j'ai) c'est trop réaliste!!!!!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 28. octobre 2003, 23:17: Message édité par : hunaudieres ][/size]

  • #2
    Moi j'appelerais ca "Sportproto (et qq GT)4"...
    Sinon, I'm very happy! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      super post, belles images, merci alex!

      Commentaire


      • #4
        J'ai maintenant un nouveau jeux-vidéo préférée!!!!

        [size="1"][ 29. octobre 2003, 09:59: Message édité par : hunaudieres ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Voila qui s'annonce passionant. Ca nous changera de F1-machin ou Rallye-bidule (mais j'aime quand même le rallye !!) [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Truffette:

            Tu es très chanceuse. En France on a beaucoup plus d'occasions de participer aux sports automobile. Ici, souvent les jeux vidéos sont aussi près du sport qu'on sera. ....au moins, jusqu'on ne sera plus étudiant pauvre!

            Commentaire


            • #7
              Encore un an a attendre.... dommage....

              superbe, comme l'est encore GT3.

              trufette, j'ai un ami qui detestait ce type de jeux, et apres l'achat de GT3, il a passé le WE entier a tourner avec moi sur ce superbe jeux, resultat, le lundi soir suivant, il rentrait chez lui avec sa console, uniquement acheté pour CE jeux...

              Un bonheur absolu.

              A+
              Olfrjf
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #8
                Moi j'avais acheté la PS1 rien que pour Gran Turismo (1er du nom) !!!! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'ai eu toute la série des GT, du 1 au Concept. Au tout début de GT3, j'allais jouer chez mon cousin tous les mercredi et tous les WE, résultat 90% du jeu réalisé en moins d'un mois [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Pour les pocesseurs de GT3 ou GTC on pourrait peut-être comparer nos temps, mais seulement avec des voitures du Mans ou se raprochant du Mans (LM Edition), ex: GT-One, R390, Mazda 787B, Panoz GTR, Viper GTS-R, Corvette C5-R, Jaguar XJ220. A vous de voir!!!!!!
                  Il ya un GT4 Prologue qui va sortir au Japon le 4 décembre mais il ne sort pas en Europe, dommage car dedans il y a la McLaren F1 GTR Fina de 1997, j'espère qu'elle sera dans la version finale de GT4!!!!!!
                  Aller patience plus que 8 mois (c'est long tout de même) [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Truffette, as-tu déjà joué à Gran Turismo? Car c'est la meilleure simulation de voitures toutes consoles confondues (pour moi en tout cas).
                    Moi je n'aime pas les volants, je vais même plus vite avec ma manette et je bats tous mes copains qui ont un volant. Qui veut jouer contre moi?????? [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est sur que c'est toujours mieux en vrai...veinarde de truffette ! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                      Allez, rien que pour te faire enrager : je me souviens d'un reportage hallucinant sur des types qui jouaient à GT3 24h d'affilée dans une salle de jeux réseau (en se relayant par équipes de 3 comme en vrai et tout et tout...) pendant les 24H du Mans (les vraies !!). Le tournoi était organisé par Playstation France et un écran géant retransmettait des images de la course (la vraie) dans la salle.

                      Là j'avoue que ça confine au masochisme le plus extreme [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour ce qui est des 24h du paddle, je n'en sais rien...

                        Virtual Valérie ce titre me rappelle vaguement quelque chose... Vu le nom ça devait pas être un jeu pour les gnenfants, non ???

                        Commentaire


                        • #13
                          Virtual Valérie : Connait pas.... Mais Gran Turismo : OK. Alors vivement 2004 et sa sortie. Et le must, ce serait qu'il y ait le circuit des 24 Heures inclus dans le jeu. Car le jeu officiel "24 Heures du Mans" est loin d'être top. Alors attendons GT 4.....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X