Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Annuel 2003 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cet annuel dont vous parlez, est-il la version française? J'ai vu avant la version anglais ici aux USA, mais je préférerais acheter la version française si possible. (juste pour une autre bonne mémoire de mes premiers vacances en France!) Ou peux-je l'acheter? Il y a un bon site web? Aussi, quelqu'un sait quelque chose sur le livre Pescarolo 2003?

    Commentaire


    • #17
      tout ce que je sais du bouquin sur pesca, c'est qu'il y a une grosse partie histoire du pilote/manager, et que le livre traite pas mal des coulisses de l'ecurie, avec cependant pas mal d'info sur l'epreuve 2003....plus de news jeudi soir.

      A+

      Commentaire


      • #18
        Pour de plus amples renseignements, il faut aller sur le site www.virages.fr.st. Le site parle du bouquin sur Pesca.

        Commentaire


        • #19
          pour se procurer l'annuel des 24 heures , il y a la Librairie du Palmier : www.editions-palmier.fr ou alors la boutiqueautomoto.fr ...

          en V max toujours :
          WR N°25 le samedi : 312 km/h
          CORVETTE N°50 le samedi : 297 km/h
          VIPER N°86 le mercredi : 305 km/h
          MODENA N°95 : 293 km/h
          SPYKER : 281 km/h
          PORSCHE N°93 : 296 km/h
          SALEEN N°64 : 301 km/h
          PAGANI : 295 km/h

          Commentaire


          • #20
            Je viens de le voir, je suis un peu decu par certaines images....il manque des vues de freins carbone bien rouges....ceci dit je suis content j'en ai une pleine page....

            Commentaire


            • #21
              Je viens de l'acheter aujourd'hui et il est fidèle à lui-même. Indispensable.
              Je vous conseille aussi un super bouquin annuel, celui d'Alain Gémillon (je pense que c'est ça) avec des dessins. Il est top, top et top. A avoir dans sa bibliothèque à tout pris.

              Commentaire


              • #22
                La couverture de l'annuel me parait floue, non ???
                En tout cas, s'il y a un livre qu'il faut avoir, c'est "Pescarolo 2003" aux éditions Vif Argent. Tout est top, les photos et les textes. Mais dépêchez-vous, il est édité à 3000 exemplaires seulement. Dans quelques temps, c'est sûr, ce sera un collector. Beau cadeau de Noël....

                Commentaire


                • #23
                  edité a 4000 je crois mais les partenaires en ont 3000 a peu pres je crois que pour le grand public il y een a plus de 1000, jeter vous dessus je viens d'en avoir et franchement il est somptueux.

                  Pour l'annuel effectivement la couv est pas genial mais personne n'avaient eu les deux bentley ensemble...

                  Commentaire


                  • #24
                    PESCAROLO SPORT ça y est je l'ai acheté dimanche soir avant de partir.
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #25
                      Ayé je l'ai
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #26
                        vous en avez de la chance!
                        je doit attendre noel pour avoir le mien!!
                        a ce prix la, c 1 cadeaux de noel, qu'ils disent, les parents... chaque année c la meme chose!
                        du moment qu'ils l'achetent...

                        Commentaire


                        • #27
                          Alors ça c'est les boules...

                          De noël bien sur. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #28
                            Je l'ai presque fini l'annuel, il est bien. Comme les autres années. J'ai trouvé des fautes d'orthographe et des erreurs de texte par rapport à la course (il me semble), mais sinon il est bien et les photos sont belles comme d'hab. (sauf la couverture !)
                            [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Je suis un déçu car pour une fois je ne trouve pas de photos du Team HEINEKEN MOTORSPORT.
                              Et pourtant on était bien présents.
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X