Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

T shirts du Mans 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T shirts du Mans 2003

    Il y a quelqu'un ici qui sait où je peux acheter plus des T shirts de la course 2003? (je pense aux shirts avec les Bentley sur le dos, et aussi ceux qui ont le Peca Peugeot et l'audi team goh sur le dos). J'ai fait une grande boulette en ne pas achetant plus des T shirt pendant mon premier voyage au Mans..... J'ai demandé ce question à la boutique officiel sur lemans.org, mais ils ont seulement le T shirt avec les Vipers sur le dos.

    Merci d'avance!

  • #2
    alors là, je suis sur le cul !
    lemans.org a répondu à un message !

    Ca doit être parce que t'es américain et qu'ils ont peur de perdre panoz [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Mais nan David, je déconnais. C'est bien qu'ils aient répondu. t'énérve pas. D'un autre coté, on est bientot en novembre alors si Lyle a fait sa demande en juillet...

    Peut être que tu trouveras ton bonheur sur http://www.pescarolo.com

    [size="1"][ 24. octobre 2003, 09:36: Message édité par : Xtophe ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Non. Ca c'est ce que j'ai pensé avant j'y suis allé, mais actuellement, il y avait envrion 3-5 versions différent du T shirt. Un avec les Bentleys, un autre avec la Pesca et Team Goh, un autre avec les Vipers, et deux autres un peux ennuyeux (au moins, à mon avis)...

      Commentaire


      • #4
        A mon avis, il doit encore être en vente à la boutique ACO du circuit. Il faudra voir ça aux 1000 Kms. Je peux te tenir au courant si tu veux.

        Commentaire


        • #5
          Peut-on éliminer définitivement ce fouteur de m....e ??????????????????????

          Commentaire


          • #6
            Je "plussoie" : 18 ans plus tard, il doit les avoir trouvés, ses T shirts !!! En tout cas, belle remontée de topic
            Accro depuis le 12 Avril 1970

            Commentaire

            Chargement...
            X