Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Documentaire sur Ab Moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Documentaire sur Ab Moteur

    Dimanche je suis tombé sur un documentaire sur les 24H des 50's jusqu'au 70's

    Très cool notament un 1/3 de tour en camera embarquée sur une type D pendant les 50's.

    Je crois que c'est AB moteur a moins que ce soit motors TV. Sur le programme, c'est nommé "Classic" et je pense que ca doi repassé.

  • #2
    Tu doit pouvoir retrouver la vidéo sur un sujet vieux de plus de 100 jours. Je ne sais plus qui avait fait le ménage sur son disque dur et avait mis 4 ou 5 vidéos à disposition sur le forum. Il y avait effectivement un tour en Jaguar, en 1956 je crois. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

    Commentaire


    • #3
      C'était d'ailleur très représentatif des conditions de sécurité de l'époque.

      Entre le moment ou le pilote démarre normallement des stands et la fin de la vidéo (Après la courbe à Antarès), il a du croiser une bonne dizaine de cyclistes et même sur la partie fermée.
      On entend même dans les commentaires du pilote après un rire "Beaucoup de cyclistes sur la route. C'est typiquement français !" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      A la sortie du terte, un camion était en train de manoeuvrer et obstruait la piste !

      Imaginons aujourd'hui Lammers en train de faire un tour la veille des essais lorsqu'ils posent les rails ! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X