Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1000 kms...de Bathurst !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1000 kms...de Bathurst !

    Avez vous vu cette FABULEUSE course australienne de V8 (ford et holden) sur Motors TV ?

    ça a lieu tous les ans et tous les ans c'est un spectacle terrible : plein de caméras partout et bien placées, 7 heures de direct et de baston sur le sublime circuit de Mount Panorama.
    De l'endurance comme ça j'en redemande.
    En plus, Mark Skaife, l'imbattable s'est fait battre. Idem pour Ambrose le leader du championnat. C'est finalement Greg Murphy/T.Kelly qui se sont imposés.

  • #2
    Je ne me rappelais pas que c'était ce week-end. Y'avait déja le FIA-GT sur Eurosport, Petit Le Mans sur le Net...On n'a pas 4 bras... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Il y aura un résumé comme l'an passé.
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

    Commentaire


    • #3
      IL y a des confusions je crois là. Trufette il n'y a aucune Porsche en V8 supercar, seulement des ford et des holden. Les porsches on les verra lors des 24 heures de Bathurst. Le site est www.bathurst24hr.com .
      Pour le V8 c'est www.v8supercar.co.au .
      Pour les 1000kms la course était fabuleuse, je me suis lever à 2 heures du matin comme l'année dernière et cela valait vraiment le coup, la course à été magnifique, principalement au début avec un petit passage à vide entre le 100ème et le 150ème tour (dur de tenir en plus car cela tombait vers 7 heures du mtin où la fatique se fait sentir)avait que la bagare reprenne pour les 10 derniers tours après un drapeau jaune.
      De plus il y avait la présence de Rydell, David Brabbam, Magnussen et mInassian qui faisait équipage ensemble. Ce duo c'est classé environ 25ème sur la grille, bien sûr on aura beau dire qu'ils ne connaissaient pas la voiture, etc, etc... Mais cela montre quand même le niveau de ce championnat, d'autant plus que dans chaque équipe les meilleurs pilotes étaient ensemble, ce qui fait que les pilotes titulaires en pilotés par des pilotes "permanents" étaient moins nombreuses, malgré ils se sont classés en performance pur dans la 2ème moitié de classement, pour moi le championnat v8 apparait donc comme le plus relevé au monde en tourisme, je ne suis pas sûr que le DTM où le BTCC arrivent à son niveau car on voit que tout pilote européen arrivant ce fait complètement larguer, alors que quand un bon pilote comme Alési c'est retrouvé en DTM il n'était pas vers la 25ème place au début.
      Pour les 24heures, ils vont eux se dérouler le 22 et 23 novembre avec le freisinger qui envoie 2 voitures pour concurrencer les ferrari et les magnifiques holden monaro.

      Commentaire


      • #4
        TRUFFETTE j'aime ta naïveté et ton répondant, vivement le 9 (pas mossieur) qu'on se recontre...
        Tu m'a l'air d'une sacrée déconneuse toi ...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          J'ai une amie qui habite en Nouvelle Zélande et je vais lui demander si elle ne peut pas m'envoyer quelques docs la dessus.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            perso j'en garde un super souvenir, comme les autre sl'an dernier...

            le circuit est superbe car trés valloné ce qui est trop rare chez nous, las bas c'est quasiment des montagnes russes!!!

            Pour faire des photos c'est genial y'a plein de voitures en enfilade, et si je me souviens bien c'est trés boisé non?

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> pour moi le championnat v8 apparait donc comme le plus relevé au monde en tourisme, je ne suis pas sûr que le DTM où le BTCC arrivent à son niveau car on voit que tout pilote européen arrivant ce fait complètement larguer, alors que quand un bon pilote comme Alési c'est retrouvé en DTM il n'était pas vers la 25ème place au début.
              </font>[/QUOTE]Pour moi le V8 Supercars n'est plus du tourisme, 650 chevaux dans une voiture de toursime :-/

              De plsu le nom l'indique c'est du Supercars motorisé par des Gros V8

              Quand aux performances des Européens.
              On ne peut aps comparer Alesi en DTM et les européen en V8 car le nombre d'enagé n'est pas le même. Après Alesi est dans un Top team en DTM.
              Est ce que nos pilotes Européens taient dans le meilleur team ?
              Avaient t'ils la meilleur voiture???

              Puis il faut le temps de s'habituer à la voiture et au circuit.

              Et si je me posais encore plus de question, d'un poitn de vue médiatique, accepterait ils que ce soient de petits pilotes européens qui gagnent ???

              Il y a quelques années ils ont empeches les marque sjaponaises de participer car elles devenaient trop perfomante ...

              Ca c'est juste une interrogation, je suis certains tout de même que le niveau reste très relevé [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] et est très spectaculaire.

              Ce qui m'impressione, c'est l'impression de rester "cool" qu'il donne même quand il se fotn "shooter". On pourrait les copier un peu...non ???

              [size="1"][ 21. octobre 2003, 13:49: Message édité par : Lolo44 ][/size]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                TRUFFETTE j'aime ta naïveté et ton répondant, vivement le 9 (pas mossieur) qu'on se recontre...
                Tu m'a l'air d'une sacrée déconneuse toi ...
                </font>[/QUOTE]Tu vas pas être décu, elle est très cool [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  le bleme, c que si ont pas la parabole, adieu les belles images de motors tv
                  et comme en ville, c quasiment interdit, je ne peut partager avec vous, petit(es chanceux(se) cette superbe course!
                  vivement motors tv disponible sur le cable!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    chui bien content de pas être le seul interessé par cette course. c'est terrible [img]graemlins/love.gif[/img]
                    juste une correction à l'url filée par romau,
                    c'est pas .co mais .com, ce qui donne
                    http://www.v8supercars.com.au/

                    mais vous aviez surement corrigé

                    Commentaire


                    • #11
                      Et en +, il y avait un français : Nicolas Minassian..

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui oui, c'est sûr et même que son équipier était Jan Magnussen. Ils ont terminé dans les 10 premiers.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X