Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dessin du Mans 2003 - c'est fini!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dessin du Mans 2003 - c'est fini!

    Voici mon dessin des voitures de la course 2003:
    http://www.ljraceart.com/images/lm2003web.jpg

    J'espère que j'ai fait un bon travail en ce qui concern les voitures qui sont compris.

  • #2
    c'est beau! Je trouve juste que le fond blanc ca fait un peu vide, mais c'est pas grave les voitures comble tout... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Rien à dire de mon côté, je trouve que c'est du très beau travail ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        BRAVO Pour tes dessins [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          Un pote qui aime pasles voitures trouve ce dessin tres beau... Quelles autres marques de qualité peut on lui trouver? [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Quant au fond blanc, j'ai trouvé ma voie ici avec des dessins comme ça. La plupart des gens qui achètent mes dessins n'aiment pas voir quelque chose autre que les voitures. Il vaudrait mieux possiblement si j'aurais mis un encadrement au long du dessin....

            Tant pis que Bourdais ne conduisait pas la Pesca pendant les 24 Heures. Je l'aurais mis au volant de la Courage dans le dessin. En tous cas, bonnes nouvelles qu'il va conduire en novembre!

            Commentaire


            • #7
              Bravo, bravo et bravo.... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Pour avoir souvent essayé de dessiner des voitures, j'ai bien dit "essayé", je m'aperçois que c'est fort.
                Bravo Môssieur.

                Commentaire

                Chargement...
                X