Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Batmobile is back

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Batmobile is back

    Ben c'est plutot 1 bonne nouvelle, bien qu'on puisse s'interoger sur les performances de cette vieille dame qui, il faut bien le dire, n'a pas 1 palmares des plus fournis! mais pour 1 artisant, c'était dur de lutter!
    j'airais bien aimé revoir la Panz hybride violet electric des préqualifs de ....euh, je sais plus qd à la fin des 90'!
    mais c qd meme 1 plateau plus... récent que j'attends pour juin 04!!!

  • #2
    Jespere qu'elle va marcher quand même! C'est un peu une "légende"!

    Commentaire


    • #3
      C'est quand même une voiture extraordinaire. Et si son palmarès n'est pas fourni, c'est surtout parce qu'elle a eu à affronter de véritables monstres (Toyota GT-One, Porsche 911 GT1, Nissan R390) construits à coups de millions par de grandes marques !!
      D'autre part, le gros V8 n'était pas encore fiabilisé à l'époque ...En 2003, on a vu que les Panoz LMP étaient loin d'étre ridicules !

      Commentaire


      • #4
        Il y a une vidéo excellente de la Panoz GT1 au freinage de la chicane Ford sur le site sportmeca.com:
        Lien
        Ca sent le bon gros V8 US ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Quand vous parlez de Batmobile vous pensez à la premère PANOZ noire de chez DAMS ?
          Pour ce qui concerne la PANOZ violette à moteur hybride elle était présente aux essais préliminaires de 1998 et est très peu sortie de son stand.Il me semble l'alors vue qu'en toute fin d'essais au virage de MULSANNE.
          Elle était pilotée par James WEAVER.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
            Quand vous parlez de Batmobile vous pensez à la premère PANOZ noire de chez DAMS ?
            Oui, masi des GTR1 en général...

            </font>[/QUOTE]Oui, mais aussi des GTR1 en général...

            Commentaire


            • #7
              Je suis content de le revoir, ne serait ce que pour écouter son bruit [img]graemlins/dork.gif[/img] parce que il faut le dire c'est quelque chose.

              Un autre moteur que j'aimerais entendre est le rotatif de la Mazda 787B

              C'est sur qu'au niveau performance elle risque d'être un peu derière... mais peut être pas tant que ça.

              Le châssis a t'il été un peu modifier ou c'est toujours le même qu'en 98.

              Pour finir voila mon avis final --&gt; [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> De mon cher Hane Kaine:
                Il me semble l'avoir vue qu'en toute fin d'essais au virage de MULSANNE.
                Elle était pilotée par James WEAVER.
                </font>[/QUOTE]Je pense être affirmatif en disant que, dans le même tour, quand elle est passé aux virages d'Arnage, elle était toujours pilotée par James Weawer. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lolo44:
                  Un autre moteur que j'aimerais entendre est le rotatif de la Mazda 787B
                  </font>[/QUOTE]S'il n'y a que ca pour te faire plaisir:
                  http://www.doubledracing.com/787/ima...tor-lemans.mpg

                  [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

                    Je l'écouterais ce soir car ici(dans mon école) je n'ai pas le son.

                    Dommage j'aurais embraszez la salle étudiant. Et puis le directeur n'aurait rien dit c'est un Fan des 24 Heures [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon ecole c l'IMS à nantes pour ceux qui connaissent.

                      Mon école a soutenu P. Roussel quand il a engagé la Venturi en 93, quand il a participé au 24 Heures avec Débora en 95 et remporter la catégorie [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Voila voilou [img]smile.gif[/img]

                      je charcge le son de la Mazda [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X