Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Transert ou migration.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
    Bon, bein moi je vais voir mes amis de "rentre avec tes pieds" (putain c'est chiant de plus avoir de caisse !!!!! [img]graemlins/saevil.gif[/img] )

    Bon appétit et bonne soirée à tous ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Truffette : o)
    </font>[/QUOTE]En meme temps tu ne pollues pas pendant ce temps et puis rentrer chez soit a pied et sous la pluie, si ce n'est pas un petit bohneur !!

    Oui je sais, [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
      Je viens d'aller faire un tour sur Mulsanne's corner, et moi aussi, le message entièrement en Français que j'ai mis hier, a été purement et simplement viré. J'ai refais un second essai en mélangeant les 2 langues et je verrais le résultat demain. Maintenant dodo

      [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Maintenant ils ont carrément fermer le topic que courage avait ouvert...
      On se sent vraiment les bienvenus!!!! [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        En fait je crois qu'ils ont eu peur d'un transfert comme celui finalement fait sur le paddock café... C'est pour ca que les messages en francais n'ont pas été acceptés. Nous sommes tous les bien venus en tant que nouveaux membres du forum pas en tant qu'exLMR... Perso je considère l'accueil comme franchement pas super et j'en ait informé FAB (un ex LMR converti...) mais on ne peut que les féliciter d'etre strict( ca évite les débordements dont nous avons été victimes chez nous avec un certain ...chuttttttttt)
        Je suis membre du forum mulsannescorner depuis un certain temps et je dois dire que c'est un exellent forum, bien que j'ai été très décu de leur comportement... alors un boycot ne semble pas etre adapté

        Commentaire


        • #19
          La liste des engagés est publiée sur www.lemans.org et www.spiritof.com.fr

          Il y a 42 voitures retenues pour le 9 nov., dont une forte colonie de LM GT.
          L'arrivée d'une Panoz en GTP constitue la seule grande surprise de cette liste.
          La Murceliago fera bien son baptême du feu dans la Sarthe.
          Il parait que plusieurs candidatures ont été écartées car présentées hors délais, ce qui peut expliquer que la liste n'ait pas été communiquée plus tôt...

          Commentaire


          • #20
            Le forum va ouvrir de nouveau ses portes cette semaine, peut être non badgé LMR dans un premier temps mais nous ferons tout ce qu'il faut pour qu'il réouvre dans les prochaines heures.
            http://logam.info

            Commentaire


            • #21
              Petite précision : pour la Panoz GTP, il s'agit vraisemblablement d'une GTR1 version 98 (chassis n°3 d'après le forum mulsannescorner.com). Un clin d'oeil au public manceau en guise d'adieu à la catégorie proto.
              Comme je n'étais pas au mans en 97 et 98, je verrai tourner une Panoz GT1 pour la première (et dernière) fois en compétition [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                On attend tous la réouverture avec grande impatience. Et pourquoi cette fermeture temporaire ???

                Commentaire

                Chargement...
                X