Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1000km du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oui ce serait une bonne idée. Mine de rien il y a du monde sur ce forum et je n'ai encore vu personne de mes yeux...

    Sinon une question qui n'a rien à voir, quelqu'un a déja réservé son billet ? Je pense quand même qu'il y a moyen de prendre son billet sur place le WE.

    Commentaire


    • #62
      Moi je suis chaud pour le panneau "motorLegend c ici", si j'arrive avant le warm up !!

      Commentaire


      • #63
        Oui pas de problème pour les place sur place car moi j'ai la carte de sociétaire à mon oncle (Patrick Torzec, copilote de Jacky Deborde sur Saxo Kit Car pour ceux qui connaissent) et j'ai appelé à l'ACO et on m'a dit que les places étaient à tirage illimité.

        Qui se charge du panneau.
        Si vous voulez vers 8h30 à l'entrée principale.

        Commentaire


        • #64
          Moi j'ai le tel de LM, m787b et Djofledj.

          Commentaire


          • #65
            A l'ACO y on fait de efforts 3 galleries pour aujourd'hui.

            Commentaire


            • #66
              J'allais le dire. La Courage Pescarolo a semble t il eu quelques pbs :



              Ceci dit, il vaut mieux tomber en panne aujourd'hui que le dimanche soir à 10 kms de l'arrivée... [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • #67
                Ya qui d'autre qui vient?
                Est-ce que quelqu'un a une accréditation car j'ai besion de photos pour mon site, si yen a ken on???

                Commentaire


                • #68
                  J'espère que Jamie Campbell-Walter va^pas provoquer un Crash car la ça va faire un peu beaucoup. Immaginer Jamie Campbell-Walter tape la voiture de tête dans le dernier tour. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #69
                    Alex si t'arrives a avoir une accréditation, tu me préviens, on est pote maintenant lol

                    Commentaire


                    • #70
                      Moi aussi je viens, la pancarte pourquoi pas mais venant de Tours je vais entrer par le technopole (moins de monde et plus pratique pour repartir), mais si il y a une heure précise je ferais en sorte d'être à l'heure.

                      Commentaire


                      • #71
                        Je suis Ok pour la pancarte mais au cas ou on se louperait, j'ai un parking intérieur (qui doit se situer près du virage du musée).

                        Ma voiture est une propulsion rouge,
                        2 places,
                        boite séquentielle,
                        6 vitesses,
                        moteur arrière

                        Non ce n'est pas une maranello...

                        ...mais une Smart

                        Mike

                        Si vous me voyez à coté n'hésitez pas.

                        Commentaire


                        • #72
                          Si vous voyez une 205 GTI 1.9 verte foncée avec les insignes GTI 1.9 et les jantes vertes c moi avec mon père!!!

                          Commentaire


                          • #73
                            une safrane 16v ( achetez francais lol ) ce sera moi et mon padre. o fait le parking est gratos ? ou bien je vais continuer a ma garer près du rond point a l'accueil général.
                            Alors vous allez la faire cette pancarte, ce sera tendu pour que j'arrive au warm up ...
                            O fait alex tu veux vraiment venir en vélo ?
                            Si on squatt ensemble je vais être un boulet a pattes ...

                            Commentaire


                            • #74
                              Si vous voyez une peugeot 306 rouge 1.6 avec un type louche dedans alors c'est moi [img]graemlins/party.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #75
                                Je sais si on le fait, faut voir avec les autres.
                                Non j'emmène pas mon vélo, mon père veux pas.
                                Le parking intérieur est payant (10€) autrement les autres sont gratuits.
                                Moi j'arrive vers 7h00-7h30, est-qu'il y aura quelqu1 sur place ou alors tout le monde dormira.
                                Auto Hebdo a fait un petit programme sur les 1000kms, pas très complet.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X