Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1000km : qui ? quand ? comment ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1000km : qui ? quand ? comment ?

    Moi j'y serai c'est sûr. Je tâcherai d'y être dès le samedi matin. Pis après, le samedi soir, ben...je rentre chez moi. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    J'habite à 100 bornes du Mans alors pour si peu, ce serai dommage que je ne dorme pas dans mon lit!!! C'est vrai : je n'ai pas vraiment une âme d'aventurier!

  • #2
    Que de proposition aléchante de la part de trufette !!!
    Moi j'suis présent Dimanche matin pas trop tard. Je ne dors pas sur place cause d'ambiance et de canicule (sgurlp !!! [img]tongue.gif[/img] ).
    J'aurais Haine Kaine dans mes bagages, enfin, j'crois. J'pense que d'mains y confirme.
    Sinon il me reste une demi bouteille d'Hépatoum. Ca devrait faire l'affaire... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

    Commentaire


    • #3
      Ah j'oubliais : Dimanche midi au repas nous dégustons des gencives de porc grillées, flambées à la Heineken (si ca arrive à flamber sinon tanpis elles baigneront).

      Bientôt sur ce site, le logo du

      H E I N E K E N - M O T O R S P O R T

      [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

      Commentaire


      • #4
        héhé je crois que le départ c'est vraiment le dernier truc a rater, 50 bolides sur le bugatti!!

        au bout de 10 tours les protos aurant rattrapper les gt!!! ca va etre chaud.....je me demande s'il ne vont pas peindre une bande blanche au milieu de la piste pour la diviser en deux une proto une gt [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Quoi TRUFFETTE tu ne campes pas? ? ? Et moi vu les propositions que tu faisais j'en salivais d'avance. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Sinon mon pote LE HOUX 62 a tout dit.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            Moi, je fais des pieds et des mains pour conavincre mon père. Il veut venir, mais il veut pas que j'utilise mes sous pour ca. "Si tu veux passser ton permis, faut choisir". [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Merci... J'ai envi de passer mon permis, mais qu'estce que j'ai envi de venir...

              Commentaire


              • #8
                Vous me racontrez sinon?

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi je pense que j'irais mais je ne sais pas si ce sera pour les 2 jours ou seulement pour le dimanche. Si c'est pour le week-end je ferais dodo dans la voiture [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais non il n'y a aucun problème parce que j'ai actuellement prêté ma voiture au alex job racing depuis les 24heures (c'est pour cela que je l'ai en avatar) et en echange Alex, qui est quelqu'un de charmant, m'a prêté sa Cadillac dans laquelle j'ai amplement la place de dormir. Mais vous ne la verrez pas le 9 novembre parce que...euh...parce que j'aime pas vraiment passer pour un frimeur donc je vais la planquer [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        En ce qui me concerne, j’y serai des vendredi soir;
                        pour le logement, ma grand-mere fera le reste, vu qu’elle habite a 2 pas du circuit!
                        je compte donc bien voir essais et course!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben moi, j'y serais dès vendredi matin dès l'aube, pour ne rien rater, et ce jusqu'à dimanche.
                          Sinon, moi aussi, je prendrais un GT3-RS ou un GT2. Mais bon, comme je ne suis pas difficile, je me contenterais d'un 4S. Ce serait déjà pas mal. Bon allez, OK pour un Boxster S !!!!!!!!!

                          PS pour ERIC : No problémo pour Monza. Je te bip quand j'y serais (normalement vers midi le vendredi si tout va bien sur la route et que les cruchots ne me sabrent pas mon permis).

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ma part, j'arriverai le samedi matin avec ma ptite famille. Mes enfants vont enfin voir une course au Mans, depuis 5 ans, je ne les amène qu'aux essais de mai (camping, feu de camp...)
                            donc arrivée samedi matin, balade tranquille dans les stands (j'espère), un ptit resto (au savoyard dans le mans (vous connaissez ?, moi je connais des belges qui l'apprécient !)on crèche à l'hotel si je trouve de la place sinon, chez l'habitant et pi dimanche : Jour de tonnerre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben moi aussi j'ai la chance d'avoir un hébergement sur place. Donc si j'arrive à caser toute ma petite famille (encore trop jeune pour les emmener sur le circuit), j'essaierai d'y être dès le vendredi matin [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              J'éspère que les accès ne vont pas être filtrer.

                              PLE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X