Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Confirmation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Confirmation

    Tout à fait d'accord mais à mon humble avis, c'est encore un jeune pilote qui va être obligé de se tourner dès maintenant dans les courses de berlines ou d'endurance car la monoplace va lui fermer les portes. Dommage pour lui car il a certainement un grand potentiel, comme d'autres pilotes qui sont actuellement en GT FFSA.

  • #2
    Tout à fait d'accord avec vous, regardez mon pseudo et vous verrez que mon pilote préféré est bien un pilote de silhouette et d'endurance, même si il a fait de trés belle chose en monoplace, en effet un pilote doit être un pilote mais même si la F n'est pas une fin en soit je pense que chaque jeune pilote en rêve maintenant par les temps qui courrent il faut être sacrément chanceux ou hyper talentueux pour y arriver en F1. car les places sont trés chères et même certains trés trés trés bon pilotes reste sur la touche. Ex M Géné qui lorqu'il a pris le volant de la Williams BMW à Monza a prouvé l'immense potentiel qu'il détient. Nan vous ne trouvez pas? des trés bon pilotes il y en a et en particulier dans notre pays. Bouchut, Dalmas, Collard,Dumas, Boullion, Minassian, Ortelli(monégasque mais bon), beretta( également)etc etc etc etc la France regorge de bons talents mais il faut les faire sortir.
    un exemples, Manu Collard était pilote d'essais chez Williams, bon il n'a pas fait toute l'année, mais il était lors d'essais aussi voir plus rapide que Coulthard et Hill, en essais privé, même si les direction de travail n'était pas les même pour les 3 pilotes. et lorsque je suis allé sur circuit pour voir ces trois pilotes précédent à Magny-cours, ben j'en suis encore baba de voir Collard faire les même temps que les titulaires...

    regardez Sarrazin qui chez Minardi au GP du Brésil avant que celle-ci le tahisse avec un élément de suspension défaillant ben il était au niveau voir au dessus de son équipier. et en monoplace ben y'a pas de place pour tout le monde et le GT FIA et le proto pour courir sur des circuits mythique ben c'est super cool, pour moi qui fait du kart ben vous savez quoi mon rêve serait un jour de pouvoir mettre mes fesses dans un baquet de Courage d'Audi, de Panoz, Viper, 550 plutôt que dans un baquet de Ferrari ou de Mc Laren, même si ces 2 équipes de F1 son les plus mythique du monde en ce qui concerne le sport auto!!!!!

    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
      d'ailleurs, je verrais bien une équipe Collard-Daoudi-Briché en GT FIA l'an prochain moi. </font>[/QUOTE]....Et sur une Porsche !!!!!

      hein ???
      quoi ???
      je ne suis pas objectif ???
      ....heu juste un peu.......

      Commentaire


      • #4
        Pour répondre à FDMC j'ai déjà mis mon honorable fessier dans la VENTURI d'Hervé POULAIN lors du pesage 1994 avec son accord bien entendu et dans la PANOZ qui servait à l'homologation en 1998...
        Et quel pied même si cela se passait à l'arret.
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
          va falloir que speedster nous organise ça à la fin de la saison alors? </font>[/QUOTE]OK, mais pas Truffette.....elle est méchante avec moi.....

          bon allez, je vais faire un effort.....mais faudra pas qu'elle vomisse

          pour la fin de la saison, ça risque d'être compliqué.
          la dernière sortie, c'est le ROSCAR le 11/10 (course d'endurance), il y a la sortie club le dimanche 12/10. tout cela c'est à Magny-cours.

          après, c'est repos.....jusqu'en mars.
          (vacances et révision complète du moteur)

          donc en 2004, faudra regarder le calendrier du site du 911IDF (le sité a été rénové)

          Commentaire


          • #6
            Il y en a qui vomisse sans monter en voiture.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
              autant de temps pour refaire un moteur?
              qu'est-ce qu'il fou luc?
              </font>[/QUOTE]bin....fô que Luc comprenne le fonctionnement d'un moteur 4 temps

              et qu'on fasse un moteur de folie !!!!!

              pour le Roscar, il y a une GT2 de 600cv et une Corvette de 600cv.

              avec mon petit 3,6L atmo je ne dispose que de 330/350cv.....c'est un peu juste.....

              mais bon, on va rester en atmo, mais on va enlever les guillotines et monter un kit 6 papillons. on va gagner en reprise.

              le gros moteur sera pour plus tard avec le proto.....(le mien pas la 961)

              [size="1"][ 02. octobre 2003, 09:02: Message édité par : SpeedsterMS ][/size]

              Commentaire

              Chargement...
              X