Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spanish Courage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spanish Courage

    au début de l'été, il était question d'une Courage Espagnole, autrement dit la Courage ex Gache devait être reprise par un team ibérique.
    Plus de nouvelles depuis.


  • #2
    apparament la voiture a bel et bien été rachetée par un team espagnol qui aurait installé un V8 chevy mais ils ont demandé de l'aide a courage competition......qui ne pouvait rien faire avant la fin juin........ alor peut etre pour l'an prochain ou qui sait pour les 1000km du mans

    Commentaire


    • #3
      La qualité du chassis Courage n'est plus à démontrer et je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de teams avec cette auto. [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Un regret que Courage Compétition n'est pas de site internet. (ou alors je ne l'ai pas trouvé)

      Commentaire


      • #4
        je confirme il n'y a pas de site internet
        POur ce qui est du nombre de clients... je pense que ce n'est pas en se limitanta 1course par an que l'on fait la promo de ses produits... et quece n'est pas la voiture de pesca (non dispo a la vente) qui peut pallier a ce cruel manque de promo... je crois aussi que sur ttes les courses, il y a un camion lola... chez courage, rien

        Commentaire


        • #5
          LMES devrait être l'occasion pour Courage Compétition de promouvoir son produit.

          Qu'en est-il de la rumeur de Pesca en japonais next year ?

          Commentaire


          • #6
            pesca en japonais??? Avec un moteur Mugen alors?
            Et en officiel? ou client?
            En fait c pas surprenant il avait prévenu a la fin des 24h que si peugeot lui donnait pas 50 chevaux de plus il laissait tomber....... et 50 chevaux sur le v6 y en a pour une fortune... ET COMME IL N'EST PAS QUESTION DU V10...
            mais moi je n'ai vu cette rumeur nulle part... ET PI TANT QUE C QU'UNE RUMEUR Y VAUT MIEUX RIEN DIRE

            Commentaire


            • #7
              j'ai vu un résumé des 1000 km de spa ce hier, il y avait pescarolo disait qu'en ce moment il cherchait un moteur tous azimuts, que ce soit chez peugeot ou ailleurs... rien de décidé donc...
              En tout cas j'imagine qu'une c60 evo avec un judd avancerait surement mieux qu'avec le v6 de la voiture à papy...

              Commentaire


              • #8
                Pour la c60 esagnole, ils ont bien recu l'aide de courage competition pour installer le moteur... et ils ont prévu quelques courses dans le calendrier du championnat aco en 2004 (rien sur les 1000km du mans)

                Commentaire

                Chargement...
                X