Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Affiche 1000kms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par David Piolé:
    Hunaudieres tu parles du webmaster de l'Aco? </font>[/QUOTE]Oui!

    Commentaire


    • #17
      S'il te plait arrete l'ADSL c'est de pire en pire.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #18
        OUPS! dsl Computer de merde! Je vais le buté...

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par David Piolé:
          Hunaudieres tu parles du webmaster de l'Aco? </font>[/QUOTE]Oui, c'est toi, je ne remet pas en cause son travil (malgré le fait qu'ils font c
          </font>[/QUOTE]Bon j'avais pas pu finir :
          Donc, je ne remet pas le travail en cause, mat il serait agréable de trouver une section news et compagnies non?

          Commentaire


          • #20
            Bon je ne suis pas le webmaster de l'aco

            je travaiille en tant que photographe pour le site internet.....et comme toi avant j'etais trés critique sur ce site...

            je le suis nettement moins desormais parce que je vois le boulot qui est fait , ce que ca coute , et surtout ce que ca rapporte (pas )

            Ceci dit toutes les bonnes idées sont a proposé au webmaster qui est un type trés ouvert.

            Meme si faut pas se leurrer, l'audience de Juin est imcomparable avec celle du reste de l'année et c'est aussi une des raisons qui font que ce que tu proposes interresse peut etre pas grand monde (enfin ca c'est vraiment perso comme avis).

            De plus je suis pas sur qu'un site officiel comme lemans.org soit le genre "bruits de paddock", je pense que des sites comme spirit of font ca trés bien meme si c'est pas un site officiel.... [img]smile.gif[/img]

            l'aco se doit d'etre trés impartial vis a vis des concurrents qui participent....

            A+

            Commentaire


            • #21
              Impartial, c'est vite dit! Dans ce cas là pourquoi dès juin, les articles sur les 24 heures étaient entourés d'un cadre vert surmonté d'un joli logo "Bentley"??

              Commentaire


              • #22
                heu les mecs je veux bien etre gentil mais va falloir commandé un ou deux neuronnes parce que la on atteind des sommets:

                tu sais combien ca coute un site comme celui de l'aco? non et tu peux avancer des chiffres tu en sera bien loin....

                ensuite je me suis exprimé par rapport aux news pas au reste...l'aco a quand meme le droit d'avoir des sponsors non???? tu penses que bentley avait besoin de sponsorisé le site pour gagner les 24h??? non mais franchement, ils etaient tellement sur de leurs force qu'ils voulaient etre present partout, je te rappel que ce budget a permit de mettre en ligne un nombre important d'infos (texte et photos) et que vu les stats que 'lon viens de me communiquer le boulot fait a été trés apprecié..

                Un seul chiffre dont a mon avis trés peu de site web au monde peuvent se vanter, a l'arrivée des 24h il y a eu 600.000 pages vues en une heure, renseigne toi un peu de savoir ce que ca coute en bandes passantes avant de trouver a redire sur tout.

                Commentaire


                • #23
                  Bin moi le 9 novembre, je serai à Cayenne.....pour essayer de trouver une Porsche

                  Commentaire


                  • #24
                    Truffette tu as peut etre raison mais il n'a pas oublié ce smiley la par contre :

                    Je ne cache pas que ca m'enerve de toujours entendre des critiques et jamais de propositions.

                    Maintenant si le site de l'aco etait une daube finit il n'aurai pas l'audience qu'il a... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Le webmaster offre la possibilité a de nombreux jeunes d'exercer leurs talents dans differents domaine (photo, informatique...) sans qu'on est l'impression que le site soit une bidouille d'amateurs...voila il y a des choses a savoir qui ne sont pas sans interet....

                    Et puis je ne cache pas non plus mon appartenance a cette equipe et meme si les choses sont perfectibles elles ont au moins le merite d'exister.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour en revenir à la polémique que j'ai lancé bien involontairement dans un de mes posts:
                      - Je ne remet nullement en cause ce que fait le site de l'ACO pendant la course, bien au contraire. Par exemple, ne pouvant venir la semaine précédant la course, j'ai bien apprécié de pouvoir suivre les essais en live sur le site [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      - Ce que j'ai dit a été dit sur le ton de la plaisanterie (j'aurais du mettre ça [img]graemlins/dork.gif[/img] comme smiley au lieu de )
                      - Je suis tellement impatient de voir la liste des engagés aux 1000 Km que je me suis peut être un peu laché mais c'était sans aucune intention de nuire et je m'en excuse. Sur ce forum, on est tellement passionés des 24H qu'on aimerait voir une mise à jour du site toutes les heures alors il faut nous pardonner, nous sommes incorrigibles [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Je comprends votre position, mais en général (et ce pour avoir eu la chance d'y assister) les infos officiel une fois validée soit publié quasi immediatement sur le site, bien que je ne sois pas dans le secret des dieux, je pense que les infos que vous n'avez pas (la liste des engagés par exemple) et bien c'est tout simplement qu'elle n'est pas encore definie.....vu qu'il devrait y avoir plus de candidature que de place , il va y avoir un comité de selection (quand j'en sais rien) donc on ne peut pas avoir la liste juste après la cloture des engagements, ce qui me parait logique.....

                        Rassurez vousl'echeance de la course etant dans un bon mois on devrait pas tarder a avoir des news. [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Ouais encore un mois... C'est vachement trop long et la fête va être vachement trop courte.

                          Commentaire


                          • #28
                            Le site Aco n'existe donc que pour les 24 heures ?
                            Ca pourrait expliquer la pauvreté de l'info le restant de l'année. ce n'est pas une critique, c'est un constat.
                            c'est sûr qu'il faut de la bande passante pour ecluser 600000 pages dans l'heure qui suit les 24 heures, mais on nous parle là d'une configuration matérielle. Le cout n'est donc pas lié à la conception du site. Je pense que les remarques ne concernaient pas le serveur web, mais plutot le contenu du site (manque d'infos au cours de l'année, ergonomie moyenne, navigation pas aisée...). Il faut être pragmatique : si on trouve un site "bien" (qualité graphique, mise à jour fréquente, infos récentes...), on y vient souvent, voire tous les jours. Ben en ce qui me concerne, je ne vais que rarement sur le site de l'ACO.
                            ps :Mr ACO, je fais des sites, tu voudrais pas m'embaucher [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:

                              ps :Mr ACO, je fais des sites, tu voudrais pas m'embaucher [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Moi aussi! héhé! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ...... [img]graemlins/jesors.gif[/img] !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X