Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Affiche 1000kms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affiche 1000kms

    Alors, comment la trouvez-vous?
    POur ma part je trouve très bien, l'absence des bentley à au moins du bon sur ce plan là car cela devenait lassant de ne voir qu'elles depuis 3 ans.
    J'aurais juste préféré que ce soit une Porsche plutôt que la spyker mais bon, cela ne change pas grand chose.

  • #2
    Super scoop, mais sans image pas facile de disserter.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      L'affiche est sur le site de l'ACO www.lemans.org

      Personellement, je trouve qu'il manque une bonne vieille 911 GT3 sur cette affiche, mais bon, c'est une histoire de gôuts...

      Commentaire


      • #4
        Merci Forever t'es un chic type.
        Vu d'ici elle me plait bien cette affiche.
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5


          C'est la première fois que j'essais de rapatrier une image...
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #6
            Pour une première fois c'est pas mal. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              Au fait, y a til des news au sujet des concurrents engagés ? (le dernier LMR présentait une première ébauche de la liste des engagés...)
              D'après l'ACO la cloture des demandes d'engagement est fixée au 30/09 (c'est à dire demain !!!). Alors en principe la liste définitive devrait être communiquée dans les jours qui viennent... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] (sauf si le site de l'ACO continue à hiberner jusqu'aux préliminaires 2004 )

              Commentaire


              • #8
                Faudrait qu'ils triuve un webamster qui connaisse le mot "news"...

                Commentaire


                • #9
                  Eh tu dessaoule pas depuis ton 'niversaire vieux
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    Hunaudieres tu parles du webmaster de l'Aco?

                    Commentaire


                    • #11
                      y'a un truc très bizarre : l'affiche a disparu du site aco, en tout cas de la page "1000 kms du Mans". Y'aurait un problème d'image ? Les Dome ne viendraient pas ?, les 550 seraient absentes ?
                      si qq'un sait qqchose, merci de nous en faire profiter. Ou ptet que je me suis planté [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        désolé, je l'ai retrouvée, elle est dans la rubrique "téléchargements"
                        sorry ! [img]redface.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          ouf... Tu nous as fait peur la

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                            Eh tu dessaoule pas depuis ton 'niversaire vieux </font>[/QUOTE]Bouhou.. non j'y arrive pas, je tape toujours trpos vite... dsl.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par David Piolé:
                              Hunaudieres tu parles du webmaster de l'Aco? </font>[/QUOTE]Oui, c'est toi, je ne remet pas en cause son travil (malgré le fait qu'ils font c

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X