Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FIA GT: Oschersleben

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FIA GT: Oschersleben

    Je ne suis pas non plus un fan de philippe alliot, qui, en son temps, à mis pas mal d'autos dans le mur, mais là !!! après avoir vu et revu la manoeuvre, c'est flagrant, J.Campbell Walter qui avait, en juin, nettoyé le bac à gravier de la nouvelle courbe Dunlop au mans et ravagé le proto LMP900 a bel et bien pété les cables en sortant Alliot de la piste.
    A mon avis, ce genre de manoeuvre devrait engendrer une suspension de plusieurs mois de la licence. C'est totalement anti-sportif. Meme si la victoire s'était disputée entre ces 2 voitures, ca n'aurait pas justifié un tel comportement.
    Va y avoir de la carrosserie sur la Viper force One
    Verdit : JCW : Viré [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    Tout à fait d'accord avec vous. C'est inadmissible.Les images parlent d'elles-mêmes.
    Un mec comme lui n'a rien à faire dans ce type de course. Qu'il fasse de l'autocross. Il prétend qu'il y avait des débris sur la piste. Ben voyons !!!!
    Je comprends la colère de Philippe Alliot qui n'a vraiment pas de chance cette année et suite à la sortie d'Hezemans à SPA, cela fait beaucoup de carrosserie sur la Viper Force One. Et en plus, cela aurait pu avoir des circonstances dramatiques pour le pilote ou les commissaires.
    JCW a beau dire qu'il n'a rien senti. Le coup de volant n'est pas venu tout seul. Après avoir éjecté Bas Leinders à SPA, on va pouvoir comparer Lister aux Leader dans Michel Vaillant.
    Vont-ils lui mettre une suspension de licence ???
    Ce serait mérité !
    Eh oui !!!! En N-GT, on ne peut que constater le retour en force des 360 Modéna. J'espérais le titre pour Stéphane Ortelli et Marc Lieb. Raté... Suite à Estoril.

    Commentaire


    • #3
      j’ai trouvé la punition idéal pour campbell-walter: lui faire écouter le dernier album de David Hallyday! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      croyer-moi, cela le calmera pendant 1 bon bout de temps!! [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ah bon.....................

        Commentaire


        • #5
          c 1 boutade!
          si t'es fan, excuse-moi d'avance!

          Commentaire

          Chargement...
          X