Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortir les protos du garage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortir les protos du garage

    Que sont devenus les Dallara, Oreca ou Doran, les Cadillac, etc....
    ne serait-il pas plus judicieux pour un team sérieux de ressortir pour LMES un de ces protos plutôt que d'engager une énième GT.
    Devant l'absence d'engagement des grands constructeurs, c'est peut-être le moment de revoir ces voitures trés performantes.
    Exemple cette année avec les Panoz JML

  • #2
    Je sais que Kevin Doran a encore sa Dallara (l'usine de Doran n'est que 20km de ma maison). Malheuruesement, il soutien le séries "Grand-Am" [img]graemlins/firing.gif[/img] Quant à ORECA, je suis d'accord. Qu'est-ce qu'ils font? Je crois qu'ils ont terminé la course 2002 en 4e ou 5e n'est-ce pas? Auparavant, je sais qu'il y avait un problème avec le fiabilité du moteur Judd, mais cette année-ci les équipes de Courage et Racing for Holland ont réussi avec ce moteur.

    Commentaire


    • #3
      certains team GT vont devoir changer de monture l'an prochain, notamment ceux qui roulent en Viper depuis plusieurs saisons.
      C'est peut-être l'occasion d'aller chercher un proto et de s'ouvrir ainsi les portes d'un engagement aux 24 heures. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X