Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Maison blanche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maison blanche

    Je porpose une minute de silence à la mémoire de Maison Blanche qui vient de disparaitre. [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Oui et photo à l'appui dans le dernier Auto Hebdo.... [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        aussi!

        Commentaire


        • #5
          mais euh... je viens dy aller a l'instant et heu... ben y marche...

          Commentaire


          • #6
            t'es un comique toi......... ET EN PLUS TU FAIS DE L'HUMOUR NOIR!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
            C'est pas le site internet dont il est question mais la VRAIE maison.

            C'est vrai que c'est triste mais en meme temps quand on rase une vieille maison toute pourrie qui s'appele pas maison blanche, tout le monde est content...alors c'est peut etre mieux que de la voir toute délabrée...

            Commentaire


            • #7
              rha! moi g mal cru alors.....

              Commentaire


              • #8
                Heureusement le virage est encore en l'état même si le rond point au croisement de la route d'Arnage dénature "l'ancienne portion".

                Pourvu qu'ils ne changent pas le virage dans les prochaines années.

                Mike

                Commentaire

                Chargement...
                X