Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LES PLUS BELLES UNES DE LMR???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LES PLUS BELLES UNES DE LMR???

Voici un sondage je pense nouveau, je ne pense pas que quelqu'un y ai déjà pensé!!!

Je propose de voter pour les unes que vous avez préféré, et uniquement estétiquement, c'est à dire la qualité de la photo, et de la prise de vue.

voilà peut-être cela ne sert à rien comme sondage, mais un sondage sert-il à quelque chose?
    enfin dites moi ce que vous en pensez, [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    10
    N° 1, Début de la Bentley et premier roulage
    10,00%
    1
    N° 2, L'edition infernale avec les audi sous la pluie
    0,00%
    0
    N°3, l'histoire d'une passion, la Panoz
    0,00%
    0
    N°4, Le Mans classic...... toute les anciennes
    0,00%
    0
    N°5, Le Mans /ALMS et la Cadillac LMP
    10,00%
    1
    N°6, 20 ans déjà, Yves Courage
    0,00%
    0
    N°7, Notre Henri national
    20,00%
    2
    N°8, La Dallara Oréca et O Beretta
    10,00%
    1
    N°9, AUDI AUDI AUDI et encore Audi
    10,00%
    1
    N°10, Le MAns Classic...
    0,00%
    0
    N° 11, Pari gagné Le Mans Classic
    20,00%
    2
    N°12, La belle McLAREN japonnaise
    10,00%
    1
    N°13, The Racer Group à Sebring
    0,00%
    0
    N°14,La belle Audi UK
    0,00%
    0
    N°15,Bentley, Bentley...
    0,00%
    0
    N°16, BENTLEY et quelle réussite
    10,00%
    1
    N°17, L'Audi Goh for Belgium
    0,00%
    0

La 2 "AUDI SOUS LA PLUIE" j'y étais et me suis fait rincer [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    La 7 "NOTRE HENRI NATIONAL" la légende vivante du Mans [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Sans hésitation la vue "aérienne" de Beretta dans la Dallara en 2002. Dieu qu'elle était belle cette voiture! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] Une des rares à avoir pu suivre les Audi (de loin je sais!).

Dommage, on ne la reverra plus, snif!

Commentaire

Je dis exactement les mêmes propos que Dimitri. Dallara Oréca = super proto.
        Je vote aussi pour la une de la Dallara Oréca. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

J'ai voté pour la une avec la BNC [img]tongue.gif[/img] !!!

Commentaire

Chargement...
          X