Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bugatti au Mans !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bugatti au Mans !

    Après avoir fait revivre le mythe Bentley dans la Sarthe, est-ce que le groupe Volkswagen va nous faire revivre Bugatti en compétition et au Mans qui plus est ? Cela ferait bien plaisir à tous ceux qui comme moi sont passionnés de Bugatti. Pour rêver un peu voici un dessin (paru dans la presse Allemande) d'un proto Bugatti, qu'est-ce que vous en dites ?


  • #2
    Euh, on voit pas le dessin....... Et il y a eu une bugatti en 1994... Une Eb110... je crois.

    Commentaire


    • #3
      Moi le dessin s'affiche... Effectivement il y a eu une EB110-SS engagée mais moi je parlais de retour officiel et pas d'engagement privé comme la EB110-SS.

      Commentaire


      • #4
        Dacor, pas de pbm0.........

        Commentaire


        • #5
          La photo s'affiche maintenant ?

          Commentaire


          • #6
            Chez moi elle s'affiche....

            Si Bugatti revit en competition, le proto risque d'etre moins puissant que la version route.... Paradoxal, non ???

            Commentaire


            • #7
              Excat mon cher Hunaudières et même qu'elle était conduite par mon copain ERIC HELARY assisté d'Alain CUDINI et de Jean-Christophe "Jules" BOUILLON. Elle a été accidentée dans la dernière heure alors qu'elle devait rejoindre le Manoir de l'Automobile en Bretagne.
              Les différents sponsors étaient ceux du groupe Hommel propriètaire des titres Echappement Auto Hebdo ...
              Si mes souvenirs sont excats elle a du changer 3 ou 4 fois les turbos (4 en tout sur le moteur).
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                Elle a bien rejoint le manoir de l'automobile, je l'y ai vue ! (il y a longtemps...)
                Elle a donc été réparée.
                Voir ici

                Commentaire


                • #9
                  En tout cas, il a de la gueule ce proto. Mais bon, faudrait quand même pas que le groupe VAG nous sorte une marque différente chaque année. Après Audi, Bentley. Il nous reste Lamborghini (pas en LMP mais bon !!), Séat, Skoda et maintenant Bugatti. Le groupe VAG à toutes les sauces. Ca a le mérite de fournir le plateau et surtout de voir qu'un grand groupe est très intéressé par l'endurance.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce dessin est vieux, je suis persuadé de l'avoir déjà vu quelque part, il y a longtemps, je ne sais malheureusement plus où... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    VW utilise son excellente base Audi pour faire la pub' de ses marques de prestige. Commercial, mais qui s'en plaindra ??

                    Très belle, quoiqu'il en soit. [img]graemlins/love.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #11
                      Nous VEYRON bien [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] si Volkswagen passe à l'acte, en tous cas moi je le souhaite vivement !

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi qui roule en WV Passat j'aimerai bien le proto WV vu il y a quelques années, le WV 16 il me semble???
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          Nom de di.... quelle bète... Bon, qui est d'accord pour de cotiser, racheter le nom de Bugatti, construire la voiture, la préparer, et gagner le mans ?? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Superbe esquisse, rêvons qu'elle sera sur les circuits !
                            Mais, je suis quand même un inconditionnel des GT Le Mans, les versions fermées qui ressemblent plus à une voiture de "tourisme" (supercars !).

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X