Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A propos des pilotes...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cherche tu toujours a regrouper tous les pilotes qui ont couru au 24 heures du mans ???
    depuis le temps.............

Commentaire

Toujours et ce matin j'ai fini la mise en page de ceux qui ont couru en 1955...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Tu fais année par année ou les pilotes par ordres alphabétique parceque si tu fais par année tu réécris plusieurs fois le même pilote.
        Si j'ai bien compris................
        Il faut m'ex^pliquer

Commentaire

Pour faire simple :
          J'écris les biographies avec états civils complets et si possible autographes etc etc , par ordre alphabétique des rookies de l'année.
          Donc j'ai fait les fiches des 41 pilotes nouveaux en 1955 hier. Et je vais continuer pour 1956 ...
          J'ai commencé par 1923 et c'est pas facile car beaucoup de pilotes sont d'illustres inconnus mais en fouillant à droite à gauche j'arrive à retrouver certains éléments et je complète mes fiches.
          Voila ; mais si tu m'en cause c'est que tu peux m'apporter des news ????
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

On avait l'abbé Richonne ; on a maintenant le Bénédictin, ou plutôt, en référence à tes préférences alcoolisées, la Bénédictine [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

C'est vrai que c'est un boulot de bénédictin mais il faut savoir que le Bénédictine est fabriquée à environ 50 kilomètres de chez moi donc pas de soucis pour faire des provisions...
              Et en plus c'est bon... [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

je peux peut être t'aidé vu que mon pere y est allé il y a longtemps il aura peut-être des renseignements.
                vu qu'il gardiat beaucoup de documentation

Commentaire

Si tu regardes en arrière sur les differents topics il y en a pour chaque nationalité.
                  Si tu possèdes des infos, toi ou PAPA merci de les mettre sur ces topics la.
                  Pour les français anglais et italiens j'attends encore un peu mais on peu quand même les créer.

Commentaire

HK, as-tu les guides Infos-Presse d'Infos-Course ? J'en ai deux ou trois en double si ça t'intéresse, mais ça ne concerne que des années récentes, bien sûr.
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Je crois qu'HK doit avoir les guides Infoscourse.

Commentaire

En tous les cas il a un grenier rempli de cartons très très bien rangés d'ailleurs !! et tout ça rien que sur le Mans [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                        arh passion quand tu nous tiens [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Si HK les a déjà, ça peut en intéresser quelques uns parmi vous. Mais j'en ai au maximum deux ou trois en double. Faudra que je farfouille. [img]smile.gif[/img]
                          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

yes Laurent !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Les guides infos presse datent de 1987 et il me manque seulement celui de 1988, LAURENT le possède tu ce dernier ?
                              De plus ils ont sortis les grands modèles il y a quelques années (4 ou 5 ans) et je les ai tous aussi.
                              Ce que je recherche le plus c'est des infos sur les "vieux" pilotes mais je doute que la plupart d'entre nous les ai cotoyés...
                              Mais je prend toutes infos même un petit renseignement...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mack:
                                HK Tu peux aussi t'adresser à [email protected] pour tes recherches. </font>[/QUOTE]Quoi ? Paul Colasse répond aux mails ?
                                ça se saurait !

Commentaire

Chargement...
                                X