Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Il arrive bientôt, vous voyez de qui je veux parler bien-sûr????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il arrive bientôt, vous voyez de qui je veux parler bien-sûr????

    LMR biensûr notre mag préféré normalement nous devrions l'avoir pour le 18 septembre, avec une couverture, je pense que vous l'avez déjà vue, c'est l'Audi Goh aux 1000 Kms de Spa.

    Voilà juste pour dire qu'il vient bientôt.

    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    Je l'attend avec impatience également.... Mais il arrive un peu tard... Car si on le presnentait on pouvait rentrer gratos a LMStory.......

    Commentaire


    • #3
      ca y'est je l'ai reçu ce matin, il sent encore l'encre fraiche des rotatives......


      nan sans rire quelle belle photo en couverture, pour ma part je la classerai parmis les 3 plus belles photos des unes de LMR.

      en effet je la classerai 2ème car pour moi la première reste la trés belle prise de la Dallara Oréca avec Olivier Beretta à son bord.
      et en 3ème la jolie prise de vue d'Emanuele Pirro levant les bras au ciel.


      Bon sinon dans ce numéro on nous présente bien les choses à plat concernant la série LMES, un beau reportage sur les 1000Km de Spa, et les résultats habituels.


      Dites alors répondez moi concernant les plus belles unes de LMR
      [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        ah oui j'oubliai, il y a bien dans ce N° une initation pour LMStory

        sorry for that..... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
        bye

        Commentaire


        • #5
          ouh je vais pas bien SSSSSoooorry!!!


          Une INVITATION et pas une ination.


          ne me torturez pas nouveau modérateur svp [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Bravo pour la picole car tu te trompe encore une fois c'est une initation que tu as écrit la première fois et non une ination.
            Je reste cool pour cette fois mais attention à la prochaine incartade. [img]graemlins/firing.gif[/img]
            Et je ne suis pas modérateur [img]graemlins/party.gif[/img]
            Sans rancune FDMC. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Et je vote pour toi na !!!
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je reste cool pour cette fois mais attention à la prochaine incartade.
              Et je ne suis pas modérateur </font>[/QUOTE]mais mo si!!! héhé! [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                bon anniversaire hunnaudieres [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  D'excellente nouvelles se profilent à l'horizon (2007). Un dossier de 5 pages parle des futurs travaux engagés sur le circuit. Et là, bonne surprise, on parle de raser les 4 stands rapportés pour en construire 9 en durs, avec loges au dessus, mais sans prolongement des gradins supérizeurs. L'ACO souhaite retrouver, comme c'est écrit, le sacro-saint chiffre de 55 concurrents.
                  [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • #10
                    D'Houx vient cette info pour le moins surprenante
                    Je te rappelle que le 1er avril est déjà passé, mais le suivant est déjà beaucoup plus proche qu'hier [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca vient de LMR.... Si ca se fait, c'est vraiment COOL, OUAIS, PIPIP! Comme au bon vieu temps, 55 voitures, ca pète... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] oups dsl de m'emporter un peu!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vous présente toutes mes confuses chers confrères, effectivement j'ai lu avec interet cet article et cela donne encore plus d'espoir pour les ecuries suppleantes.
                        A qui dire bravo ? A notre ami Luc pour avoir initié le projet de construction de 2 stands pour Michel Vaillant. A l'ACO pour redonner un coup de boust à l'épreuve ? Ou tout simplement devant le nombre croissant d'ecuries qui souhaitent participer aux 24 Heures ?
                        En tout cas vivement 2007... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          Bel article sur un super pilote qu'est Jean-Marc Gounon. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Je confirme l'appréciation sur l'article à propos de J.M. Gounon. Je ne connais Le Mans "que" depuis 4 ans et chaque année j'en apprend davantage. Depuis un an j'essaie de me documenter en lisant des livres (souvent assez vieux et chers et pas faciles à trouver ).
                            Que LMR nous permette de découvrir ces pilotes qu'on ne voit que de loin lors de la compétition c'est une super initiative qui j'espère durera longtemps ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Cher DIMITRI j'ose espèrer que tu as répondu au questionnaire proposé. C'est le moment de demander ce que tu désir.
                              Après il se sera trop tard.
                              Je trouve un peu péjoratif le fait que tu parles des livres un peu vieux, car c'est eux qui nous transmettent l'histoire de notre passion, un peu plus de respect donc; sans rancune.
                              J'ai déjà parlé dans un post précédent de ma collection de livres et revues sur le Mans et de l'automobile en général.
                              Il est vrai que j'ai commencé cette collection il y a maintenant 20 ans, mais je ne regrette pas ce choix. C'est très volumineux mais quel pied quand on y met le nez dedans. Mieux vaut se laver les pied avant sinon boujour les odeurs.
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X