Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LM Story ce week-end

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LM Story ce week-end

    Il y a un an à l'occasion de la 1ère édition de "Le Mans Classic", on sentait une effervescence dans le microcosme des passionné(e)s d'endurance. Cette année, l'annonce de LM Story (un rassemblement de vieilles voitures de course dont des F1 et des protos)ne semble pas déclencher le même enthousiasme. Certes, l'évènement n'a pas la même importance mais il va permettre à nouveau de voir évoluer des voitures qui ont fait la légende.

    Alors irez-vous ou pas, vous réservez-vous pour les 1000 km ? Ou alors vous pensez que ça n'a pas d'intérêt?

    Renseignements sur le site de LM Story

  • #2
    les boules, je davis parir Jeudi soir, mais le porte monnaie est pas assez plein.... [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      C'est nul, je vais être tout seul alors!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous,

        Moi, j'y serai. Etant finalement dispo,je viens de réserver l'hotel.

        Le plateau à l'air sympa.

        Mike

        Commentaire

        Chargement...
        X