Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau modérateur...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau modérateur...

    Bon je suis le nouveau moderateur de ce forum, je vais me presenter pour ce qui me conaissent pas encor.
    Je suis passioné du Mans depuis ma plus tendre enfance (4 ans, quand j'ai vu "Jour de tonnerre" en 90, le choc a été terrible, et en 91 j'était au Mans, et la c'était encor plus terrible!)...
    Sinon, je suis webmaster "manuel" (ca veux dire que je ne fais pas mes sites avec des logiciels,logiciels, mais à la mains en programant!). Bon sinon, je suis encore jeune, je suis lycéen et je me connecte dans mes troues d'emploi du temps... J'espere que je pourais vous etre utile....

  • #2
    Toute l'équipe de Motorlegend est heureuse de te voir dans ce rôle [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Emerson sera également là pour t'assister et une troisième personne devrait rapidement vous rejoindre.

    Merci à vous deux !
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Hé les gars! qui qu'ça veut dire "Evaluation" ou "Evaluer" dans la colonne d'gauche ?
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

      Commentaire


      • #4
        Même question que Le Houx 62. Je n'ai pas trop compris.

        Commentaire


        • #5
          La fonction "evaluation" est en test depuis quelques jours. Elle permet de noter les membres.

          Deux topic sont dediés à ce sujet sur le forum général: evaluation des membres et Evaluation des membres, qu'en pensez vous ?
          Dernière modification par figolu, 08 juillet 2009, 09h54.

          Commentaire


          • #6
            Ca y est j'ai 5 minutes pour me présenter. Je suis donc un nouveau modérateur. J'ai 26 ans (27 demain, bouh!!!!) et je suis pion dans un lycée. Au départ, je ne m'intéresse pas à l'automobile mais un jour de 1999, j'ai accompagné mon père au Mans et là ça a été le coup de foudre pour cette épreuve!

            Maintenant j'espère qu'on s'entendra tous pour garder au forum sa tenue. Ici comme au boulot, je déteste élever la voix!!!

            Je vous fais confiance! Salut!!

            Commentaire


            • #7
              On va essayer Dimitri, on va essayer... Bon courage à toi.
              Waouh !!!! 5 étoiles à mon actif. C'est au moins le grade de général ça !!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Mais j'y pense messieurs. On fait coment pour devenir modérateur ???????

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas chez vous comment qu'ça se passe, mais moi j'ai au moins dix heures d'avance sur les messages !!! Alors qu'on est le 14/09/03 des messages du 15/09/03 à 6h20 sont déja postés !!!
                  Est-ce un bug sur mon PC ou est-ce ML qui n'est pas à l'heure ?
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
                    Je ne sais pas chez vous comment qu'ça se passe, mais moi j'ai au moins dix heures d'avance sur les messages !!! Alors qu'on est le 14/09/03 des messages du 15/09/03 à 6h20 sont déja postés !!!
                    Est-ce un bug sur mon PC ou est-ce ML qui n'est pas à l'heure ?
                    </font>[/QUOTE]Ml est a l'heure, au moins chez moi !!! va voir dans ton profil pour ce qui est de l'heure, tu dois pouvoir modifier ca....

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Dule, c'était exactement çà. J'ai,ce matin apporté une correction à mon profil, et je pensais que le "Time adjustment" était l'heure de mise à jour. C'est en fait un décalage horraire que l'on peut se donner. C'est un peu "un retour vers le futur" façon ML.
                      Par contre est-il judicieux de faire apparaître, maintenant que j'ai saisi le principe, les membres qui nous attribuent des votes ?
                      On va tous se mettre 5 étoiles, hormis le parasite qui se serait retouver dans l'ensemble des entiers naturels négatifs .
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour l'evaluation, c'est en test, nous pensons aussi a une evolution des categories de membres (aujourd'hui seul "junior/senior" existe), selon le nombre de messages postés !

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
                          Merci Dule, c'était exactement çà. J'ai,ce matin apporté une correction à mon profil, et je pensais que le "Time adjustment" était l'heure de mise à jour. C'est en fait un décalage horraire que l'on peut se donner. C'est un peu "un retour vers le futur" façon ML.</font>[/QUOTE]C'est utile si tu es justement dans une autre zone horaire que les serveurs de ML, ainsi un Australien par exemple peut voir pour tous les messages son heure locale à place de l'heure de Paris.
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour devenir moderateur, fo se proposer, et repondre a l'appel de ce qui en cherche.... C'est comme ca que l'on monte les echelons... ptdr! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Boujou les gars je suis de retour de vacances. En effet 7 semaines de vacances [img]graemlins/bounce.gif[/img] sans internet c'est pas vraiment le pied mis bon.
                              Un bon anniversaire au jeune dimitri, je dit jeune car moi j'ai 40 ans donc respect.
                              Plus sérieusement je vais lancer dans quelques jours plusieurs messages sur des recherches sur tous les pilotes des 24 heures du Mans.
                              Alors revisez vos biographies et à bientôt. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X