Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La documentation sur les 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La documentation sur les 24 heures

    Bonjour à tous les fans des 24 heures.
    A tous ceux qui recherchent des renseignements sur la documentation des 24 heures du mans, voiçi quelques pages thématiques qui vous aideront pour vos prochains achats de fin d' année ....
    Amicalement.
    HTTP://perso.wanadoo.fr/clopernico

  • #2
    Merci beaucoup du lien! Connais-tu quelques sites web ou magasins où on peut acheter vieux livres comme ceux? (je préférerais quelques uns qui envoient aux etats unis)

    Commentaire


    • #3
      Pour les USA, je ne sais pas, mais en France, l'adresse incoutournable c'est la Librairie du Palmier à Alès. Leur site est une vrai mine. Mais bon, tout ça c'est cher, hélas!

      Commentaire


      • #4
        Clopernico,

        Pour info, la majorité des vidéos anglaises des dernières 24 heures du Mans sont faites par Duke Video.

        A+ et vivement les 1000km

        Commentaire


        • #5
          2 adresses en France (aimablement communiquées par Elji) où trouver des annuels des 24h du Mans :
          La Mémoire du Sport à Charenton-le-Pont 0148931010 site : http://www.polymedias.fr/jeulib.html
          et
          Le Sportsmann 7 rue Henri Duchêne 75015 Paris 0145793893.
          En ce qui me concerne je recherche les années 1983, 1985 et 1986.

          Commentaire


          • #6
            Alexandre, tu as effectivement raison de préciser que les résumés en Anglais ( différents de ceux de l' ACO )des derniéres éditions sont disponibles sur le site de " Duke video "
            L' adresse est indiquée dans la page " liens " j' en profite pour indiquer qu'il n' y a pas beaucoup d' endroits ou aller pour trouver d' anciennes cassettes video car les éditeurs possédent apparament les droits de diffusion pour un temps assez restreint et cela reste trés fluctuant.
            Côté livres c' est heureusement plus facile, aussi allez dans la même page et profitez de ces nouvelles adresses communiquées par Joel.
            La 1 ére concernant " La mémoire du Sport " est trés intéressante car j' en ai un bon souvenir d' achats effectués il y a une bonne dizaine d' années, donc ça reste trés sérieux.
            Pour clore mon intervention, utilisez les bons tuyaux que restent les petites annonces, la chine sans oublier les bourses d' échange et beaucoup de patience.
            J' oublie, les rayonnages de la maison Chater's qui était au Mans encore cette année, avaient une bonne quantité de cassettes de 82 à 2000. A bon entendeur, salut à tous

            Commentaire


            • #7
              A titre d'info pour tous, les anglais sont plus prolifiques que nous dans le domaine de l'edition d'ouvrages sur le sport automobile et dénéficie de rabais important quelques années après.
              Moi je passe commande à la librairie MILL HOUSE BOOKS à Lincoln en Angleterre.
              Désolé mais je n'ai pas le lien sous le main ...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                une adresse en angleterre , www.chaters.co.uk , présent au mans

                Commentaire


                • #9
                  Celle de MILL HOUSE BOOKS est la suivante :
                  www.millhousebooks.com
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X