Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dessin du Mans 2003

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dessin du Mans 2003

Je fais un dessin (un montage) de plusieurs voitures qui ont roulé au Mans cette année-ci. Avez-vous des suggestions pour quelles voitures je devrais comprendre?

Voici un photo du dessin en cours;
    http://www.ljraceart.com/lemans2003.html

des courages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Moi, je verais bien un pêle-mêle (comme tu as déja fais, je crois) des duels de chaque catégorie. Soit Bentley, Audi, DBA, Courage LMP675, 550 Maranello, Corvette, Porsche, Spyker (pour son courage et sa couleur) & si il reste un peu de place, une Panoz, histoire de souligner son historique fin de course (et peu être carrière) en LMP900 [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Je pense comprendre une Courage d'Henri Pescarolo et aussi la Courage Judd de l'usine Courage. Le dessin aura la Bentley au centre, avec les premières en chaque catégorie dans les coins. Et avec la reste de la space, quelques autres voitures d'importance. Je ne suis pas sur si je devrais dessiner la TVR ou la Spyker pour la catégorie GT (certes, ceux d'angleterre voudraient la TVR!) Pour LMP675 je n'ai pas pensé de la DBA, mais je pense que je peux trouver la space! Je dois comprendre la Lola-MG de l'équipe Intersport, parce qu'ils sont de la meme état/provence où j'habite (Ohio pour les américains). Devrais-je comprendre la Audi Sport UK en panne d'essance à la coté de la rue? La Panoz sera compris certainement parce que je suis un fan de Max Papis et je n'oublierai jamais la bagarre entre Jeanette et Gounon! Je pense que l'étais le seul fan de la Panoz dans la tribune près du pont Dunlop!

(J'espère que l'ai dit toutes ces choses correctement. Je n'étudie le français que deux ans. [img]graemlins/dork.gif[/img] )

Commentaire

"Pour LMP675 je n'ai pas pensé de la DBA, mais je pense que je peux trouver la space!"

Que "space" veut dire pour toi ?
          What "space" means for you ?

------------------------------------------------------------------------------

"j'espère que j'ai dit toutes ces choses correctement. Je n'étudie le français que (+ depuis ( since ))+ deux ans".

--------------------------------------------------

j' ai surfé sur ton site , vraiment très beau !

Commentaire

Très jolie la FW19 de Jacques Villeneuve [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Est-ce que tu as déssiné la BAR Honda de ce pilote?

Félicitation pour ce travail [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par philippe S:
              Que "space" veut dire pour toi ? </font>[/QUOTE]Certainement l'espace de sa feuille de travail...

Commentaire

Plusieurs choses;

1- Maxime, tu as raison! Quel mot devrais-je utiliser le fois prochaine? Je lisais le message par Le Houx très rapidement, et quand j'ai vu les mots "un peu de place" j'ai fait un erreur et pensais que j'ai lu les mots"un peu de space". Je m'excuse. J'apprends le français de plus en plus chaque jour!

2- Quant à la BAR de Jacques Villeneuve, je n'ai pas encore fait un dessin de cette voiture. Comme un fan de Villeneuve, je pense que ses ans à BAR sont probablement une mauvais memoire! Mais, je pense qu'un dessin de sa voiture de 1999, de la coté de la voiture qui dit 555, ça serait très jolie!

3- Merci tout le monde pour vos félicitations pour les dessins! J'étudie la design de l'automobile ici aux Etats-Unis. Je vais chercher un boulot pendant mes études les 3 ans prochaine, ainsi si quelqu'un a des contacts à Citroen, Peugeot, ou Renault....

Commentaire

hey lyle , take a look at this link , the design center of peugeot .
                  somes incredible sketch are there!

http://www.peugeot-avenue.com/index....=317&langue=fr

Look well , the english part is online too

In that case , your works are very good !!
                  are you working with a 3 D soft at home ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Je m'excuse </font>[/QUOTE]y a pas de quoi s'excuser! felicitation aussi pour ton francais [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 02. septembre 2003, 03:52: Message édité par : -Maxime- ][/size]

Commentaire

Philippe S,

Je vais vous répondre en français, puisque j'ai besoin de pratiquer! En tout cas, je lis souvent le site Peugeot Avenue. J'ai meme pensé de faire un design pour le concours que la 4002 a gagné (mais je n'avais pas le temps avec mes études et mon travail comme artist!). Je dois admettre que la 4002 est un peu audacieuse pour mes goûtes. Je préfère les designs le plus simple, comme la RC et la nouvelle 407 Elixir (http://www.cardesignnews.com/autosho...xir/index.html)

J'ai appris un logiciel 3D l'an dernier (cinema 4D), et quand je recommencerai mes études le 24 septembre, j'apprendrai le logiciel que toutes les compagnies de voiture utilisent (Alias). Je n'utilise pas l'ordinateur pour les dessins sur mon site web. Ceux sont fait seulement avec les mains!

Commentaire

en tout cas bravo pour les dessins et la pratique du francais
                        si seulement je parlais aussi bien anglais.....

Commentaire

ok lyle

Commentaire

Rassures-toi tu n'était pas le seul supporter de Panoz. J'étais dans le stand et devant moi se trouvait Max Papis et Donald Panoz qui suivait ça à la télévision.
                            Les Panoz sont de superbes réalisations, et ont un vrombissement magnifique [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                            Ce logiciel Alias, à quoi sert-il ? Moi, je travail avec le logiciel Pro-Engineer. C'est ce logiciel qu'utilisent Bentley et Audi pour leurs études, d'où le logo "PTC" sur les flancs de ces autos.
                            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

&gt;&gt;Ce logiciel Alias, à quoi sert-il ?

Je ne comprends pas ta question. (Désolé! Nous sommes maintenant hors de ma capacité de parler le français!) Je ne connais pas le mot "sertir". Peux-tu reposer la question dans une autre façon?

Je n'ai pas entendu du logiciel Pro-Engineer, mais je devinerais que Alias est comme ça. Nous l'utilisons faire des images 3D sur l'ordinateur et aussi nous pouvons connecter nos ordinateurs à une machine et faire des maquettes. Je ne l'ai pas encore fait, mais j'aurai l'occasion en octobre!

Commentaire

Chargement...
                              X